MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2014, 19h40   #1
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

C'est complet comme description......et très clair.
T'as du oublié un fil quelque part. Moi en mécanique je suis très...très limite.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2014, 21h21   #2
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Bonjour
A contrôler,
Tuyau débranché ou cassé dans le réservoir
La pompe tourne mais il y a trop peu de pression aux injecteurs pour démarrer

Ouvrir le bouchon de réservoir siphonner l'essence et regarder a la lampe de poche si le tuyau est débranché ou cassé

Panne qui n'a rien avoir avec votre démontage mais qui arrive!
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2014, 11h42   #3
Wiwi86
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci à vous pour ces réponses si rapide.

Je vais regarder ça dès que je peu pour le réservoir, car je ne pense pas mettre trompé dans son branchement.
Prise des durite blanche et noir et l'autre tuyau pour le trop plein.. La mise à l'air et bien la sortie coudé ?

Je vous tien au courant, merci encore !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Affichages : 1294
Taille : 1,59 Mo
ID : 4802  
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2014, 12h38   #4
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wiwi86 Voir le message
Merci à vous pour ces réponses si rapide.

Je vais regarder ça dès que je peu pour le réservoir, car je ne pense pas mettre trompé dans son branchement.
Prise des durite blanche et noir et l'autre tuyau pour le trop plein.. La mise à l'air et bien la sortie coudé ?

Je vous tien au courant, merci encore !
Dedant le réservoir
Pas dessous
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2014, 18h36   #5
Wiwi86
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui oui j'ai bon compris.
J'ai regarder vite fait hier et j'ai vu d'anormale. Tout a l'aire ok..

La moto étant à 50km de chez moi (grand garage pour les travaux) je ne peu m'y plonger vraiment..
Le prochaine fois je débranche mes tuyau d'essence et normalement si la pompe marche ça devrait couler à flo. Sinon pompe hs ou un truc dans le genre.

Ps: je n'ai pas démonter la pompe pour repeindre le réservoir, juste secouer à l'envers pour vider l'essence.

Je vous tiens informé de l'avancement

Vous en pensez quoi de la peinture ?
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2014, 18h50   #6
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

La peinture est sobre et de bon goût et va bien avec le cadre rouge
(le noir/gris cadre rouge ça évoque une illustre F4 non ?)
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2014, 19h05   #7
Wiwi86
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je me suis inspiré de la 910r pour le gris sur le bas du réservoir, après les logos Mv ou brutale ça reste dans "l'origine" et les liserer j'en ai vu beaucoup sur brutale, donc pour faire simple j'ai chercher a faire quelque chose de sobre, qui ce rapproché de certaine peinture d'origine, tout en étant "exclusif".
Perso j'adore le résultats !!

Je suis peintre automobile de métier, c'était ma première "perso".

Je pourrais faire un album si ça vous intéresse de voir de plus prêt.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
démarrage, injection, probleme


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh