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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() La peinture est sobre et de bon goût et va bien avec le cadre rouge
![]() (le noir/gris cadre rouge ça évoque une illustre F4 non ?) |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je me suis inspiré de la 910r pour le gris sur le bas du réservoir, après les logos Mv ou brutale ça reste dans "l'origine" et les liserer j'en ai vu beaucoup sur brutale, donc pour faire simple j'ai chercher a faire quelque chose de sobre, qui ce rapproché de certaine peinture d'origine, tout en étant "exclusif".
Perso j'adore le résultats !! ![]() ![]() Je suis peintre automobile de métier, c'était ma première "perso". ![]() Je pourrais faire un album si ça vous intéresse de voir de plus prêt. |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Elle est chouette ta brute , vivement qu'elle redémarre
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() Tu a bien mis le connecteur 1 sur injecteur 1 et ainsi de suite ?
J'ai jamais essayé de les inverser mais ça parait facile de se tromper vu la proximité du 1-2 et 3-4 Fais gaffe aussi de bien les clipser, je viens de passer 3 jours à dépanner la mienne tout ça à cause d'un connecteur qui a du être mal remonté par le mécano Dernière modification par phil94fr ; 04/08/2014 à 21h19. |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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Je retourne essayer ce week-end normalement, je vous tiens informé, mais reste à l'écoute pour d'éventuelle nouvelle piste ;-) Merci |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour tout le monde !!
Je sors de finir et remonter ma Brutale, problème résolue elle tourne comme une horloge !! Donc c'était une durite dans le réservoir, celle qui relie la pompe au filtre si je ne me trompe pas, je pense qu'elle a du ce débrancher en secouant le réservoir pour vider l'essence.. Pour m'aider à savoir si c'était bien la pompe, j'ai donc débrancher mes deux durites, mis le contacte et rien ne coulé des durites. Jai donc tout de suite vider le réservoir et sotie la pompe, résultat une durite dans le vide.. J'espère avoir était clair dans mes descriptions et que ça en aidera certain, je tien à vous remercier pour les pistes que vous m'avez donner. Bonne route à tous ![]() |
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#7 | ||
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Normal que rien ne coule il y a des vannes qui ferment quand les tuyaux sont débranché du réservoir...
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Tags |
démarrage, injection, probleme |
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