![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Alors mon expérience : montage de diablo supercorsa sp v2 à l'arrière.
Top du top... La moto tient l'angle, ça accroche comme du chewing-gum ...on verra combien de km ils tiennent ! ![]() Le profil rond rend la mise sur l'angle progressive et donne bcp de sécurité. Je fais un roulage avec samedi au Castellet... On verra ce que ça donne et surtout ce qu'il en reste !! ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() vais changer mon avant, TRES rapidement car là il est critique lol et je veux rouler ce weekend...
on verra ce qui sera dispo, je pense aller sur un metzeler m7rr sinon un m5 ![]() et au pire un nouveau rosso 2 qui est finalement un bon compromis, s'use pas si vite que ça et accroche bien tant qu'il reste en bon état car sur la fin c'est vraiment glissant ... Dernière modification par phil ; 20/08/2014 à 20h52. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Je suis revenu malgré moi au Rosso 2 AR( plus que ça)changé chez Paoli ce jour.
Le Corsa a tenu 1000km plus tout juste 1500 de cols et friandises du 74 pendant mes congés . Super profil et adhérence , j'ai retrouvé avec tout le potentiel de la moto. J'ose pas imaginer avec un SC! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() plus de M5 dispo, alors ce sera un M7RR
![]() pas envie de remettre un rosso 2 lol |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() la quoi ? la pluie ? c'est quoi ça
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
|
![]() Citation:
Je peux te faire un retour concernant les M7RR sur ma F4, sous la pluie ils sont vraiment bluffant, ils mettent vraiment en confiance tout de suite, pas de glisse malgré un bon rhytme sur les petites routes et cols d'Alsace !, depuis que je fais de la moto, c'est le pneu sportif le plus agréable sous la pluie !, sur le sec avec leur profil rond la mise sur l'angle est douce et progressive ( très sécurisant ), avec un super grip pour cette gamme de pneu, la mise en température est très rapide, usure je n'ai fait que 2500 km avec donc ... en conclusion je les préfère sur tout les points a mes anciens Sportsmart 1. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
1000 km..... Aie, ça fait cher du km..... ![]() |
|
![]() |
![]() |