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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Je l'avais systématiquement branchée sur mon onduleur 1 à 2h avant chaque reprise depuis quelle a été changée, et cela n'a rien changé, c'est comme la batterie lithium. Le problème ne vient pas de la batterie il est ailleurs la preuve!
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#2 | |
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Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Citation:
Je ne sais pas ce que tu as comme chargeur, mais 1 à 2 heures de charge n'est peut-être pas suffisant ... Une batterie qui s'est déchargée "naturellement" pendant une période sans roulage devrait être rechargée un peu plus longtemps (jusqu'à 4 heures) |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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c'est le chargeur MV, et mon onduleur ne tiens qu'1h30 environ avec le chargeur dessus.
je n'ai pas de prise dans mon garage en sous sol donc je ne peux pas faire autrement, mais étant donné que le test est infructueux, je ne la brancherai plus et meme apres un mois sans utilisation, elle démarrera, ou flinguera sa roue libre, je m'en tape maintenant vu qu'elle se mets déja à déconner. Quand j'habitais en idf, dans le froid, mes autres motos restaient 3-4 mois sans tourner l'hiver et démarraient au quart de tour sans faiblir. Ce matin, 25 bornes pour rejoindre des potes près d'aix, redémarrage sans clac mais avec un temps mort. c'est le "mi-chaud" qu'on avait trouvé avec arci pour faire cracher la roue libre, bah ça recommence pour moi. elle ne l'a plus refait de la journée, 500 bornes intensives de bonheur, je la laisse en vente mais les km défilent et j'ai bien envie de prendre un dragster quand meme, c'est 800 et ce chassis est une tuerie ... |
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| Tags |
| b3, démarrage, pb |
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