![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() 14 mois
![]() Les soucis de démarrage ne sont pas petits. Pour celui/celle qui ne sait pas ou ne peut pas pousser sa moto c'est même bloquant. Et désastreux. Fond de la pampa bien horizontale, garage souterrain avec sol béton peint ![]() Dans les 2 cas cités, déclencher le plan ORSEC avec son téléphone mobile peut se révéler délicat. Sur ma mienne Brutale c'est résolu depuis 6 mois et 20 000 bornes. Saluons encore l'efficacité exceptionnelle du 'réseau' qui a mis un mois d'efforts que je suppose acharnés à solutionner la première panne. Plusieurs semaines à réunir assez de pièces et de temps pour constituer une troisième roue libre. La création, ciselage et rivetage à la main, sur mesure, d'une chaîne de distribution, pièce fort difficile à réaliser et à faire venir, à pied, par la Chine a pris encore plus de temps. Bravo au con$$e qui a installé tous ces objets rares, probablement sur ma moto, en une matinée. À part ça, RAS ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est une excellente moto la B3 mais si tu veux du caractère faut prendre un Bi.
Le 3 cylindre sera toujours plus sympa que ta CB je pense surtout qu'elle pese rien la MV mais bon ca reste un 800. Puis coté fiabilité c'est pas trop ca la MV apres ca dépendra aussi du concessionnaire .Mais moi j'en suis a ma 2em B3 800 (la 1ere a été changé par le concessionnaire car en panne plus de 3 mois )et ca sera la derniere MV. En fait il faut voir ce que tu cherches. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() attends en venant d'un lourd cb1000r poussif au bruit d'aspirateur, ça va te faire tout drole ce petit 800 joueur au caractère bien trempé
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Fais tourner
![]() ![]() Z'avez de la métrologie étalonnée sur iPad? Poussif pour causer du CB 1000 nettement plus rapide, plus puissant que la Brutale aux régimes routiers, poussif, ça doit pas être le terme qui vient en premier à l'esprit. Mais le plaisir du roadster ![]() La Brutale ne joue pas dans le compromis. Le CB 1000 R, une référence en son temps, n'a guère changé. L'électronique de pointe, la légèreté, la conception plus récente de la Brutale font la différence. On doit pas avoir ![]() En configuration street-legal le CB a du coffre. la Brutale est ... brutale, elle mérite son nom, ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La brutale est brutale, on est d'accord, même en 100cv qui se traine.
Le cb1000 je connais j'ai essayé en 100cv et en full, c'est maniable et facile, trop facile, linéaire et prévisible, et aucun bruit si tu changes pas le pot. En full (vrai full cdi Europe et cornets) c'est mieux mais pas encore ça, ça tire trop long et ça reste lourd, rien à voir avec la maniabilité du 800. Très honnêtement, avant j'avais un s1000rr, près de 200cv et châssis ultra précis, rien ne me manque avec la b3 800, les 70cv manquants compensés par la légèreté et la brutalité du moteur, sans inertie et au répondant impressionnant... Manque juste un poil de fiabilité ! Mais je vais prendre un dragster une fois la b3 vendue, j'aime trop ce compromis c'est un régal cette mv ![]() Bref, fonce, tu le regretteras (peut être) pas, essayer le 800 mv c'est l'adopter (et tu peux acheter la mienne on est a côté si tu en veux une fiabilisee en sav lol) |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 8 - Cecil Sandford
B3 800
Date d'inscription: août 2014
Localisation: MAZAN VAUCLUSE
Messages: 21
|
![]() Re bonjour a tous. Alors voila essai de la b800. Premières impressions : Motorenard a Chateaurenard. Super accueil, prêt de moto sans souci, concession nickel.
la moto . mise en route sans soucis.(a part le schifter enlever pour dépanner un client) elle est plus basse que le cb1000r un vrai vélo, agile, instinctive, bref, un jouet. Embrayage bien;passage des vitesse nickel; accélérateur top;pas de trou . du punch de partout moteur super pour un 800.(pas plus ni moins que le cb) elle était en 106cv, mais un bruit rauque de fou. les moins. chauffe beaucoup au niveau des jambes. commodo des clignotants horrible a actionner;tableau de bord dur a lire; le prix 12000euro pas de reprise sur le cb ![]() me reste plus qu'à vendre le cb ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
B3 800
Date d'inscription: août 2014
Localisation: MAZAN VAUCLUSE
Messages: 21
|
![]() phil. Elle a l eas la tienne.?????
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() non mais ça se rajoute ... !
|
![]() |
![]() |
Tags |
800, achat, avant, avis, b3 |
|
|