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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() L'ampérage devrait te donner une idée . Il devrait y avoir un forumeur ayant la même moto que toi qui connait les correspondances fusibles/utilité .
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 576
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![]() Demonte le nez du carenage car j'ai eu un petit probleme moins grave c'etait niveau klaxon a force de touner la direction il y a un fils qui c'etait denuder, sinon demonte les carenages et regard si tu n'as pas un fil de denuder ou de fondu qui fait masse
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"jusque là ça passe !!!! |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() aussi fait une photo de ce fusible??
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Yop je m'occupe de ça dans la matinée et je défais l'avant et les côtés de mémère avec prudence ^^
Dans la foulée si je voulais remettre du liquide de refroidissement c'est sport pour accéder au bocal ? ![]() |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
1090 RR
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: 48.979566,2.522619
Messages: 262
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![]() Pour ce point j'utilise une grosse seringue équipé d'un bout de tuyau.
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Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Un contrôle très simple,
Déboîter la boîte a fusible de ces deux support et regarder a l'arrière de la boîte a fusible ou les câbles arrivent, et a cette endroit le châssis est un peu saillant et peu ronger les câbles |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci pour les conseils et idées
Je n'ai hélas pas eu le temps de faire ce que je voulais pour m'occuper de la F4 ![]() |
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312r, démarre, ne |
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