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Vieux 03/09/2014, 15h51   #1
Cerealekiler
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L'ampérage devrait te donner une idée . Il devrait y avoir un forumeur ayant la même moto que toi qui connait les correspondances fusibles/utilité .
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Vieux 03/09/2014, 19h54   #2
Zeus 74
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Demonte le nez du carenage car j'ai eu un petit probleme moins grave c'etait niveau klaxon a force de touner la direction il y a un fils qui c'etait denuder, sinon demonte les carenages et regard si tu n'as pas un fil de denuder ou de fondu qui fait masse
Zeus
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"jusque là ça passe !!!!
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Vieux 03/09/2014, 20h58   #3
micoli
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aussi fait une photo de ce fusible??
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Vieux 03/09/2014, 21h06   #4
DarkSuedeStar
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Yop je m'occupe de ça dans la matinée et je défais l'avant et les côtés de mémère avec prudence ^^

Dans la foulée si je voulais remettre du liquide de refroidissement c'est sport pour accéder au bocal ?
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Vieux 03/09/2014, 21h29   #5
Sine
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Dans la foulée si je voulais remettre du liquide de refroidissement c'est sport pour accéder au bocal ?
Pour ce point j'utilise une grosse seringue équipé d'un bout de tuyau.
__________________
Le scooter est à la moto ce que Roselyne Bachelot est à Clara Morgane.
Ni Fun - Ni Sexy
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Vieux 03/09/2014, 21h39   #6
nox
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Un contrôle très simple,
Déboîter la boîte a fusible de ces deux support et regarder a l'arrière de la boîte a fusible ou les câbles arrivent, et a cette endroit le châssis est un peu saillant et peu ronger les câbles
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Vieux 04/09/2014, 22h38   #7
DarkSuedeStar
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Merci pour les conseils et idées
Je n'ai hélas pas eu le temps de faire ce que je voulais pour m'occuper de la F4 Je retente le coup demain
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312r, démarre, ne


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