![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Je doute que Chiken reste chez Mv car avec la saison qu'il a fait, nul doute qu'il aura des propositions dans des teams plus rémunérateur et performant.
J'imagine Chiken sur l'Aprilia... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Je lance le compte:
- Qui vient à Magny-cours pour le WSBK??? - Pioupiou ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
![]() Il a déjà signé un contrat pour l'année prochaine.
![]() Je pense que Marino viendra sur la MV et cela ne sera pas mal non plus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Citation:
![]()
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() C'est vrai tu te marieras plus tard.....
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Plus sérieusement le problème de boite de la Mv serait dû au système électronique de rétrogradage qui ne réclame pas l'usage de l'embrayage.
Chiken aime utiliser ce système sauf qu'il est complexe à mettre au point. L'électronique met un coup de gaz pour descendre la vitesse lorsqu'il descend la vitesse mais parfois çà ne fonctionne pas bien. Il semblerait que le système fonctionne parfois très bien et parfois pas sans savoir vraiment pour quelle raison! Sur certaines motos, cela ne concerne que certains rapports et pas d'autres. Mais plutôt les rapports élevés = 4; 5 et 6. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
|
![]() Citation:
__________________
http://www.mvagustaclubdefrance.com/ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2014, wsbk |
|
|