![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Ce sera un compresseur je vous dis. le turbo prend trop de place avec les tubulures et l'échangeur.
Par contre, çà m'étonnerait 1500 CC... trop gros le moulin et trop lourd au final la moto. A noter que ce moteur existe déjà chez Kawa sur un jet ski: 1500 cc à compresseur 300 CV. Le compresseur peut être logé au dessus de la boite. Je pense qu'il fera 750 CC sur la H2. Moi je dis 230/240 CV. On prend les paris??? Salomon, tu payes ton coup à Magny-cours? (5/6 Octobre)??? |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
Citation:
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
le dessin déposé par les verts pour valider les brevets, j'ai l'impression que c'est du classique et comme personne ne sait rien sur le sujet et la speculation va de bon train, je suis tombé dans un groupe de discussion, les gars disaient qu'il y a mieux pour kawa d'utiliser le 4 en ligne, le 3 c'est bien mais l'usine risque pas de ne pas pouvoir avoir assez de temps pour son développement...je trouve son avis assez juste, alors ce sera du classique.
![]() Le moteur, enfin on ne sais pas si ce sera ça au final. ![]() J'ai aussi remarqué deux choses intéressantes: ![]() Par contre la photo du teaser a été tellement retouchée que j'arrive vraiment pas à deviner le châssis, la partie d'une moto qui fait partie de mes critère d'achat ![]() Dernière modification par vert ; 09/09/2014 à 02h56. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| h2, ninja |
|
|