![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Et autre chose: Tu peux tout imposer quand tu es le numéro 1 mondial et que le client vient à toi pour acheter des téléphones à 700 €... Par contre, quand tu as une cible client très étroite et que le client a des difficultés à trouver un point de vente, il faut valoriser tes clients et ton réseau de vente pour lui donner l'envie de venir à toi. Et çà, Mv ne l'a toujours pas compris. Moi, à chaque fois que je passe devant une concess BMW, cela me donne envie de passer la porte... et Dieu sait si je n'aime pas la GS!!! Moto la plus vendue en Italie et en France très loin devant toutes les autres... Qui a tout compris et gagne beaucoup d'argent? = BMW Qui travaille à la petite semaine? = Mv. Je roule Mv par passion... sinon j'aurai une HP4! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() Ben j'adore ma B3, mais ça ne me donne pas envie de rester....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800
|
![]() Je viens d'avoir le même problème de radiateur percé, au niveau de la vis de fixation. Du coup déposée chez AMG factory à Ronchin, d'habitude je vais en Belgique pour les révisions mais 1h de route avec un radiateur percé c'était pas top.
Je verrais bien niveau délai ce que ça donne dans le ch'nord |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
Pour fermer la parenthèse. Je te rassure qu'avant de vendre par centaine de millions des téléphones à des merdeux de 15 ans pour jouer à Candy Crush Apple faisait des ordis pour professionnel, si si ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
|
![]() Citation:
@toxick: mon Apple 2c / 2e... que de souvenirs ![]() tout ça pour dire qu'acheter une marque ne suffit pas, il faut un gros séisme afin que les choses changent, mais a priori, nos italiens ne l'ont pas encore bien compris. je me souviens d'une époque où la fiabilité d'un certain constructeur près de Maranello était pourrie également. ils ont sacrément bien réagis depuis! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
percé, radiateur, sav |
|
|