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#10 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 RR 2011
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Colmar
Messages: 132
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Je suis allé chez MOTO EXPERT près de chez moi et aucun soucis. Le mécano avait la douille (que j'ai aussi bien sur) ainsi que la clé dynamo et voilà en 15 minutes l'histoire était réglée.
Bon, c'est vrai que j'ai démonté mes roues en début de saison pour les faire peindre et j'ai halluciné pour démonter l'arrière. Des chiffons et une cale en bois entre la roue et le bras oscillant à fait l'affaire. |
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#11 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R 2012
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Saint Etienne 42
Messages: 61
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En tout cas merci pour vos réponses, même si j'aurai préferer entendre: tu verras c'est un jeu d'enfant de démonter cette satanée roue...
Et merci aussi pour les petites photos. Une dernière petite question sur le couple de serrage: il est pas le même sur les 2 écrous du coup? |
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#12 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R 2012
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Saint Etienne 42
Messages: 61
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Bon alors juste pour donner suite a mon petit desagrement, je voulais allez rouler sur circuit ce week end et comme je m'y suin pris au dernier moment je n'est pas commandé mes pneus sur le net.
Donc je me dit je vais appellé un concessionaire yamaha sur Saint Etienne aussi bien placé sur les supercorsa que le net et a tout hazard je demande si le gars se sentait de changer les pneus et la bin megamoule, le gars avant travaillait chez Mv. Qui dit mieux du coup , j' en profite pour faire disques et plaquettes et ce week end arsouille a Lurcy levis ( en esperant ne pas tomber la belle qui est en carenage d'origine) En tout cas merci de vos conseils c'est ce qui m' a pousser a telephoner au garagiste du coin. ![]() |
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| Tags |
| aventure, changement, clef, couple, pneus |
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