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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() perso je préfère l'avoir avec 100cv de moins, un cylindre en moins et un design qui tue, mais bon ça ne regarde que moi.
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#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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![]() 100ch de moins avec un design tu te prends une F4RR
![]() Moi j'applaudis des deux mains ce genre d'initiative, même si je sais très bien que ça sert à rien, ça doit juste être un truc de fou. Pour ceux qui on déjà vu une Veyron ou équivalent accélérer au rupteur comprendront ![]() |
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#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Vu la section du tube de chauffage, moteur porteur comme chez Ducat' ?
![]() En plus pas de double tube horizontal comme sur le cadre MV ? Dernière modification par Philippe ; 30/09/2014 à 17h54. |
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() C'est sur que techniquement, l'exercice est plutôt gonflé, surtout dans notre environnement il faut pas mettre l'orteil sur la ligne blanche.
Mais je crois savoir que Yamaha va avoir la même démarche. Une R1 avec et sans compresseur... |
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#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ce genre de moteur n'aura d’intérêt une fois la loi des 106 chevaux abrogées
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Je vois mal se moteur là bridé à 100 cv
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Tags |
h2, ninja |
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