![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Clair… ce n’est pas donné, surtout pour une machine qui ne devrait pas dépasser la température que j’atteins actuellement, d’origine… à 22000 euros la F4, c’est dommage de devoir remettre pas loin de 1000 euros de plus pour qu’elle refroidisse normalement…
![]() Attention, çà reste aussi plus compliqué de gagner des degrés sur la F4 comparé à la Brutale qui ne possède pas de carénage… Pour les gaines bleues, elles sont utilisées en compétition aux US par Ferracci, car elles dissiperaient mieux la chaleur… je sais çà fait un peu tuning ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Mais oui... bien sur... le carénage
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() bah vi… le carénage !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() J'avais pas vu ce sujet desole.
J'avais le meme resultat avec un niwi et les ventilos muzzy, le moteur etait cool cool, feux ou pas. Il me restait a mettre une protection thermique a l'interieur de la coque arriere mais c'etait pas evident a trouver de bonne qualite. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Pour faire chuter la température, tu as pensé à enlever les grilles dans les ouies de carénage?
Perso, pour faire baisser la température (sur une 750 donc ca chauffe moins..) je tourne à l'eau + un peu de liquide de refroidissement (20%) environ ça chauffe pas moins, mais ça descend plus vite. Et RG3 + Eprom, ça, ça chauffe moins... Dernière solution... Mettre du gros gaz!!!! plus tu roules, moins c'est chaud ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Oui machine748s… peut-être la prochaine modif… décatalyser !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Tu ne gagneras pas grand chose cote temperature si ce n'est au niveau de la cheville mais par contre au niveau du fonctionnement je trouve ca bien mieux...
Virer les grilles de la coque arriere bof pas grand chose non plus, ca chauffe grave les fesses en passant au dela de 200 km/h mais c'est tres bien pour y mettre les clignos ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
refroidit |
|
|