![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Sur une F3 rien n'est accessible faut tout démonter pour avoir accès à quoi que ce soit ...Et faire son jeu aux soupapes n'importe quel clampin ne peut pas le faire ( matériel, savoir faire , le temps, l'espace nécessaire etc ...)
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
b3 800
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: limoges
Messages: 27
|
OK! Quand je démontrai ma B3, je ferai un petit reportage photo si ça intéresse quelqu'un... J'ai déjà été obligé de refaire 1 taraudage dans une des écopes noir en plastique tellement ça vibre...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
MV B4 1090 rr
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Annecy
Messages: 154
|
Pour la révision des 12000 948 CHF
Avec vidange changement de tout les fluides Changement des roulements avant et douille (suite à un mauvais montage d'un autre "mécano") même pour le montage des pneus faut faire gaffe Changement des silent block de la couronne Pose d'un bouchon capteur à la place de la sonde sur la ligne Mise à jour ecu et syncro C'est cher mais je ne le regrette absolument pas La moto aujourd'hui tourne comme une horloge (Suisse) c'est ma 2 eme B4 1090 RR et content d'avoir un vrai mécano spécialisé Mv et passionné ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| révision |
|
|