![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
B3 800
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Liège
Messages: 52
|
![]() J'ai eu le même problème, ça a pris moins de 10 jours chez mon concessionnaire (en Belgique). Apparemment MV BENELUX est au courant du problème, ils m'ont mis un nouveau radiateur, celui-ci est renforcé au niveau des fixations.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
|
![]() salut,
juste histoire de donner des nouvelles, mon radiateur va très bien, merci pour lui, plus de soucis de ce côté là. par contre, quand j'avais déposé ma moto, j'avais laissé des pièces à peindre (garde-boue AV et prises d'air)... je ne les ai toujours pas reçues! "c'est un scandale" disait Krasucki!!! (pour les moins jeunes d'entre nous...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'avais eu le meme problème de délai chez MV 77 concernant un faisceau électrique pris sous garantie qui étais dispo a l'usine mais qui a mis pas mal de temps a arriver.A mon avis cela vient du concessionnaire car ça traine toujours chez eux,la moindre demande il faut insister .
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Les délais qui deviennent long , peux venir du fait que certains concessionnaires ne paye pas en temps et en heure leurs factures , de fait l'usine n'envoie pas les commandes , un moyen de pression comme un autre .
|
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
|
![]() c'est dramatique de devoir en arriver là...
apparemment, ces problèmes sont récurrents, mais personne n'écoute chez MV. c'est peut-être aussi un problème de stratégie de distribution. suite à ce problème de radiateur non disponible en France, semble-t-il, un concessionnaire européen m'a contacté pour me dire qu'il en avait un dispo chez lui parce qu'il avait de bonnes relations avec la marque, mais que si c'était pour la France, ce serait non, pas de stock. c'est quoi cette politique? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ce problème m'est arrivé l'an passé sur ma brutale... Ré parer en 24h par motorenard...
Démontage du radiateur sur une moto neuve et satisfaction du client... Depuis je suis passé avec la rivale et attend avec impatience les futurs modèles.... |
![]() |
![]() |
Tags |
percé, radiateur, sav |
|
|