![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23
|
Le rappel boucle arrière si il est fait tu vas le voir c'est un support en ferraille dégueulasse au niveau du réservoir. Si il n'est pas fait aucune inquiétude sauf si tu montes un passagé de 130kg.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Si je puis me permettre quelques conseils quand on va acheter une moto aussi loin il faut demander au proprio tout les éventuels défauts dû à son âge que ca ne soit pas une surprise au moment de l'achat . En demander les photos car pour certains ca ne sera qu'un gravillon et pour l'acheteur ca pourrait être un pavé . D'autant que tu l’achètes à un Marseillais
![]() |
|
|
|
#3 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: 91
Messages: 50
|
Ca c'est deja fais, il m'a envoyé des photos et un ami marseillais est allé la voir pour voir si elle était bien comme décrite. Elle a qd défauts esthetique comme le concessuonnaire me les a décrites, donc aucune surprises de cé côté là.
Mais il n'a pas osé faire une tour avec ! C'est au niveau moteur et des défauts connus que je parle. Savoir si y a des pb électronique / électrique ou mécanique que l'on peut desceller abec des astuces connues des pro MV. Je ne suis pas inconscient je te rassure, j'ai presque 40, je ne part pas a l'aveugle a l'autre bout de la France. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2010, achat, conseil, f4 |
|
|