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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tu demanderas à ton concess comment il fait
![]() J'en ai parlé avec le miens, vu comme c'est la misère pour desserrer cet écrou je voulais quand même savoir comment il s'y prenait... ben c'est au pétard! Et quand tu vas changé ton pneu au Dafy ou Moto Expert du coin ça m'étonnerait qu'ils s'y prennent autrement, idem pour les pistards. Ensuite pour le serrage OK, surtout pas à la boulonneuse. |
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#2 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Citation:
Tout autre solution est un véritable scandal pour moi, après chacun fait comme il veux ![]() |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
En plus de devoir utiliser une sacrée rallonge faut aussi bloquer la roue arrière. Là aussi j'ai posé la question au concess pour savoir s'il avait un équipement particulier, vu qu'à part le frein arrière ou le moteur via la chaîne et la boîte y'a pas 36 solution. Ben pour lui c'est pareil, si ça marche pas à la boulonneuse c'est moteur en prise et rallonge ! Ça me paraît bien pire de solliciter toute la transmission plutôt qu'un coup de pétard... |
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Pas besoin d'une rallonge d'1 m ou plus pour desserrer si et seulement si un sagouin n'a pas serrer le boulon à la boulonneuse et qu'on ait mis un soupçon de graisse sur le 1er filet de l'axe de roue et pour ce qui me concerne le passage d'un "doigt gras" sur le cone de l'axe de roue. En appliquant cette méthode le bras de levier offert par la clé dynamométrique 80 - 300 N est suffisant pour serrer comme pour desserrer l'écrou de roue AR. Si c'est un peu dur à desserrer pas besoin de mettre en prise, je freine du frein AR en même temps que j'appuie vigoureusement et en continu sur la clé mais jamais par à coup (très mauvais pour le rocher de la clé dynamométrique). Dernière modification par Thierry G ; 31/10/2014 à 17h45. |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() A la déboule a choc bonjour la geule de écrou, l'éloxage est rongé tout le tour
C'est très joli à regarder après ![]() |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() A la déboule a choc bonjour la geule de écrou, l'éloxage est rongé tout le tour
C'est très joli à regarder après ![]() Serré juste = desserrage juste aussi !! |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut lulu, je viens de voir ton lien , bien fait de pas prendre celle que tu a prit en fin de compte
![]() Par contre j'étais passé avant voir sur le forum pour démonter le pneu arrière , quand je voyais les plans de galère de certains pour démonter le pneu j'ai prit peur. Bha en faite plutôt simple à démonter, un peu forcer pour sortir mais sans forcement s'acharner, vous leurs avez demander a vos concess si ils ont pas mit de la soltite a la place de la graisse ![]() Dernière modification par rom91 ; 01/11/2014 à 02h13. |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090 RR 2012
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![]() Salut rom
Un grand ![]() Jusqu'à présent , je me faisais prêter une clé par mon garagiste et tout comme toi je n'ai jamais eu de problème pour le desserrage de la roue . |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je viens de démonter la mienne pour contrôle du "hub". Douille de 55 en 12 pans Sam (35e) un carré avec ma barre de 1m, tout en tenant le frein arrière serré, aucun soucis tout s'est déroulé à la perfection! le tout est de remonter avec un peu d'huile sur les axes ainsi que les filets et le tour est joué! Hormis le roulement à bille HS, tout va bien....
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Tags |
arrière, démontage, roue |
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