![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Tu fait quelle taille exactement ?
Ma compagne fait 1m62, roule en supermotard (550 SXV) et n'a aucuns soucis de taille sur mes motos (F4RR et brutale 1090RR)... Et puis il y a toujours moyen de rabaisser les motos, je sais pas si des kits de biellettes existes ou quoi, je me suis pas renseigné mais doit y avoir moyen ![]() S'il te plait ne fait plus tomber tes motos cela fait mal au cœur ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
C'est clair que la 675 ne fait pas le poids par rapport a la 800.
La ago je kiff! mais moins son prix... mais Dieu qu'elle est belle! ![]() Jeune moi? boueff...mais je ne vais pas attendre mes 70 ans pour monter sur une sportive c'est ce que je me dis aussi! ![]() Ma taille? 160 max! La B3 ne se rabaisse pas, on me l'a tjs dit, la F3 non plus d'ailleurs, cela modifierait le dynamisme de la moto si on touche l'amortisseur. Ma brutale a fait 4 chutes à l'arrêt (ou faible vitesse genre descente de trottoirs...), au départ a cause du faible rayon de braquage de la B3 mais j'essayerai de ne plus faire tomber mes motos promis ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
déjà une F3 675 est une moto sublime dans tous les cas de figure, à moindre qu'on aime tourner la poignet à fond sur une grande ligne droite, là la petite F3 accuse sa manque de puissance, mais bon est ce que c'est sur le point qu'on prend son pied? Personnelement j'ai vraiment adoré la petite F3.
commences par la petite et quand une fois tu l'as en main et tu verras si tu passes à la 800 ou pas. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, b3, f3, ou |
|
|