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Vieux 04/11/2014, 21h18   #1
aldesign
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C'est ce que je dis, si j'habitais vers Dijon, la F4 semble un choix logique mais dans mon cas pou rouler sur les circuits que j'ai cité la F3 800 semble être le top.
Rom91, est-ce que le TC c'est amélioré avec la dernière mise à jour, en sachant bien qu'il ne sera jamais aussi performant que celui d'un RSV4
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Vieux 04/11/2014, 21h44   #2
Titi95
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En ce qui concerne la taille ça devrait te convenir car moi je fais 1,68 m et sur la f3 800 j ai les deux pieds parfaitement à plat au sol à l'arrêt . C est plutôt fait pour des petits gabarits d ailleurs .
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Vieux 04/11/2014, 21h53   #3
aldesign
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Pour moi j'ai plus le gabarit pour un 1000, sur la F3 j'ai les genoux qui touchent le cadre, 1,86m
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Vieux 04/11/2014, 22h06   #4
rom91
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Bha perso je tourne pas mal a dijon , mais quand je voyais le mec devant la dernière fois en zx10r qui se battait un peu pour empêcher d'écarter la traj préfère la 800 m'éclate plus , après c'est sur en milieu de ligne droite il me dépose assez violemment, bon après de toute manière je ne suis pas un pro , et le style de pilotage entre une hyper sport et une supersport n'est pas pareil.

Pour te repondre aldesign pour moi le TC est pas au point. Je m'explique en position 2 et 3 par exemple il déclenche beaucoup trop tard, en faite je l'ai jamais sentit s'activer, je lâcher les gaz avant quand je glisser légèrement de l’arrière. Et a partir de 5 a chaque pif paf exemple a magny cours la il fonctionnait bien mais , bien trop tôt aucune glisse il me couper les gaz. Bon après je préfère ça que m'en prendre une belle mais pas au point a mes yeux.

De tout manière d'après les dire du garage qui ma monter le poly et qui sont dans le milieu de la competition , de série les TC arrivent assez vite à leur limitent sur piste , après s'agis de pas remettre poignée comme un goré pleine angle et ça passe nickel , surtout que le chassis de la f3 permet quand même de rattraper pas mal d'erreur du fait de son excellent feeling et ressentit à son guidon.

Moi la ferté j'y vais plus me gonfle trop ce circuit , tu bouge de partout je le trouve trop étroit et au sono en dynamique il m'on sortie le drapeau noir il y a 3 semaines :'(. Par contre le revêtement est nickel!
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Vieux 04/11/2014, 22h34   #5
Dave1090
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Bha perso je tourne pas mal a dijon , mais quand je voyais le mec devant la dernière fois en zx10r qui se battait un peu pour empêcher d'écarter la traj préfère la 800 m'éclate plus , après c'est sur en milieu de ligne droite il me dépose assez violemment, bon après de toute manière je ne suis pas un pro , et le style de pilotage entre une hyper sport et une supersport n'est pas pareil.

Pour te repondre aldesign pour moi le TC est pas au point. Je m'explique en position 2 et 3 par exemple il déclenche beaucoup trop tard, en faite je l'ai jamais sentit s'activer, je lâcher les gaz avant quand je glisser légèrement de l’arrière. Et a partir de 5 a chaque pif paf exemple a magny cours la il fonctionnait bien mais , bien trop tôt aucune glisse il me couper les gaz. Bon après je préfère ça que m'en prendre une belle mais pas au point a mes yeux.

De tout manière d'après les dire du garage qui ma monter le poly et qui sont dans le milieu de la competition , de série les TC arrivent assez vite à leur limitent sur piste , après s'agis de pas remettre poignée comme un goré pleine angle et ça passe nickel , surtout que le chassis de la f3 permet quand même de rattraper pas mal d'erreur du fait de son excellent feeling et ressentit à son guidon.

Moi la ferté j'y vais plus me gonfle trop ce circuit , tu bouge de partout je le trouve trop étroit et au sono en dynamique il m'on sortie le drapeau noir il y a 3 semaines :'(. Par contre le revêtement est nickel!
J'irai plus jamais à la Ferté, ils ne voulaient même pas me laisser entrer en piste à cause des DB - ligne toute d'origine :-( :-(
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Vieux 04/11/2014, 22h55   #6
rom91
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T'es pas le premier à qui on ferme la porte la bas malheureusement ... Mais le plus problématique c'est que ça se repend comme un gangrène ces normes, d'ici quelques années beaucoup de circuits français vont adopter cette homologation, en gros les ligne complète ça va commencer à être coton... Moi qui compter demander à jule cluzel de me vendre sa ligne
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Vieux 05/11/2014, 00h22   #7
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T'es pas le premier à qui on ferme la porte la bas malheureusement ... Mais le plus problématique c'est que ça se repend comme un gangrène ces normes, d'ici quelques années beaucoup de circuits français vont adopter cette homologation, en gros les ligne complète ça va commencer à être coton... Moi qui compter demander à jule cluzel de me vendre sa ligne
Pffff de toutes façons, 101 db à 5500 tours ligne origine, je vois pas comment faire pire
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Vieux 05/11/2014, 06h41   #8
Abyss88
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Le TC est la seule critique des essayeurs des new RR 800(Dragster et Brutale)pas fort sur l'électronique chez MV,le RBW est seulement au point
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Vieux 05/11/2014, 08h00   #9
phil
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Lfg c'est 95db j'étais limité à chaque fois avec ma s1000rr.... J'ai fait magny cours, rapide le 1000 allait bien mais pas forcément nécessaire non plus.

Pas fait de piste avec le 800, ici ledenon est pas spécialement rapide, mais le castellet oui aucun intérêt là c'est un circuit pour les 1000!

En tout cas pour la route les sportives ça n'a aucun intérêt.... Tu passes jamais la 3 et t'en chie à chaque descente de col ... Et tu récupère pendant 3j ton dos et tes poignets a chaque sortie!
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Vieux 04/11/2014, 22h04   #10
Dave1090
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C'est ce que je dis, si j'habitais vers Dijon, la F4 semble un choix logique mais dans mon cas pou rouler sur les circuits que j'ai cité la F3 800 semble être le top.
Rom91, est-ce que le TC c'est amélioré avec la dernière mise à jour, en sachant bien qu'il ne sera jamais aussi performant que celui d'un RSV4
Je ne vous raconte même pas comme j'ai chié des barres avec la F4 à La Ferté Gaucher, toujours 2ème - 3ème; monter sur les freins, on relance, and so on.

Par contre à Zolder ça va
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