![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
Petite precision concernant le prix des pieces. Il est clair que les marges sont entre x10 et x20 par rapport au prix que paie le constructeur Donc une prise en garantie ne leur coute pas non plus une fortune surtout que le concessionnaire refacture l'intervention au constructeur.
J ai travaille jadis pour Citroen racing et on payait les turbos de DS3 au service piece de recharge 50 euros Ia piece alors qu il est vendu 500 euros au client " normal" Un disque de frein doit couter a peu pres 10/20 euros au constructeur, Donc effectivement il y a de l abus sur les prix. Le concessionnaire peut tres bien s arranger pour les faire passer en garantie il n est pas serieux d autant plus qu il devait savoir avant la vente qu ils etaient voiles Mais Bon tu aurais du lui dire des la sortie du garage si ca vibrant déjà. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
Sur ma F4 rr j'ai des grosses vibrations au freinage parfois...
on a essayé de changer les disques : pareil ! Tout vérifié, tout ok : ça vibre toujours ! Je m 'y suis habitué depuis... Ça ne vibre pas systématiquement alors sur les gros freinages c'est toujours un peu le suspense ...c'est des motos a sensation quoi !! ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| freinage, vibration |
|
|