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#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Sisisisisi l'an dernier
même qu'on le sent frustré le collègue. mêmes symptômes une semaine plus tard y-avait 10 visites par jour sur la page et pas un pékin qui vient en aide! En gros si les contacts électriques sont pas niqués y-a un blème avec quèqu'chose qu'est naze dans le TSS (Torque Shift System) ![]() Citation:
(c'était mon cas ![]() Le TSS C'est le dispositif qui ajuste la longueur des cornets d'admission ![]() Si pour une raison ou une autre il est grillé ou bloqué, parpaing dans l'un des cornets, rat crevé, champignons etc... Probable que le moto-check va s'en apercevoir. Si l'activateur magnétique (solénoide) est en cours-jus, le fusible qui le protège va s'en ressentir, claquer. Si le câble qui va alimenter ce bricolage touche une masse ça peut aussi activer le message avant de claquer à nouveau. D'après le posteur précédent tant qu'on ne coupe pas le contact on peut rentrer à la maison. On peut 'réparer' ![]() Mais faut bricoler sévère. Sinon: -"Bijour M. le con$$e..." -"Jérémie mon ami, MV ne détaille pas, faut changer tout le bouzin ... beaucoup brouzoufs!" Dernière modification par Arcimboldi ; 15/11/2014 à 18h39. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ok merci pour la réponse
ça donne des idées... ![]() |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() C'est normal , quand ce fusible saute , il ne faut pas couper le contact et tu peux rentre avec un compteur noir et sans affichage , ni clignotant etc. si tu coupe , comme le compteur ne peux pas faire sont check- list tu ne démarres pas . pour contrôler déjà les trucs faciles , les clignos tu peux les débrancher tout les quatre et tu vas rouler . vérifier aussi si c'est le même fusible , l'éclairage de plaque , les feux arr etc..
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toutes blessent , la dernière tue |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ![]() A+ |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: février 2011
Messages: 62
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![]() Sous la selle PAX t as trois connecteurs gauche droite et plaque. A moins qu il y est modif cligno et eclairage de plaque mais tout doit etre a cet endrois.
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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#8 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
Oui tu enlèves le petit cache noir dans le fond de la boite sous la selle , les fils sont dessous
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toutes blessent , la dernière tue |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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Tags |
2011, f1, f4, fusible, rr, solenoid, tss |
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