![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Ta dernière phrase répond a toute tes questions, c'est un modèle unique et fait pour les collectionneur, doté d'une technologie peu commune (en tous cas pour l'instant) un peu comme la honda NR a l'époque !
Faut pas chercher plus loin, c'est juste un déballage de marketing et de technologie (au niveau du moteur en tous cas, car pour le reste c'est bof) 200cv pour 238 kg a sec et 25k€ autant acheter une des bécanes que t'as cité ou un zzr plus confortable et lui foutre une ligne ! Et il te restera de quoi te racheter une bécane pour la piste en plus ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Tout à fait d'accord, n'empêche que la NR était belle quand elle sortait et même tamburini chez Ducati s'en est inspiré pour dessiner la 916.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Bah après c'est une question de style, on aime ou on aime pas, moi la H2 je la trouve pas spécialement moche, elle est pas trop mal, mais c'est tous le coté un peu trop "bizarre" qui ne me plait pas.
Par exemple, la nouvelle R1 est moche, c'est bien dommage car elle a un pur potentiel mais sa face avant est tellement râtée, même si c'est voulu le fait qu'elle fasse moto gp m'enfin.... Et pour en revenir à la NR, elle était ultra chère aussi à l'époque, tu payais pour une technologie nouvelle (les premières télévision Led 3D coutait plus de 2000€, maintenant t'en à a tous les prix, si la technologie de la H2 se démocratise, elle coutera de moins en moins chère, c'est comme ça ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Aller un 3 cylindres compressé avec moteur porteur pour moins de 180 kg tout plein fait et pour finir un beau design...oui c'est bientôt noël alors je me lâche.
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Un compresseur sur une f3 800, j'achète !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() T'es pas le seul
![]() ![]() |
![]() |
![]() |