![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23
|
![]() Je connais les problèmes sur les 1098 et autres j'ai passé beaucoup d'été à pied alors que j'étais propriétaire d'une moto presque neuve....
C'est pour cela que je me renseigne un peu pas envie de refaire les même erreurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() et le SAV alors, non mais pour une moto de ce prix là c'est scandaleux. J'ai lu qu'il y a des problème de la boîte sur certaines 1098 mais bon ma 1198 marchait bien même si elle n'était pas bien entretenu par les concess
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23
|
![]() Le sav ducati dans le nord c'est ducati motoland a seclin et ca ne respire pas la passion la dedans !!! Supermarché de la moto avec c'est quelques avantages et les énormes inconvénients .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Comme quoi un mauvais concess peut nuire à jamais l'image d'une marque. il y a vraiment très peu de concess correct de nos jours mais il en a encore fort heureusement.
Dans le nord on peut franchir la frontière pour aller voir les belges, eux ils sont plus sérieux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
|
![]() oui ducati en belgique c'est mieux sinon il y'a ducati lambres les aires c'est un vrai passionné super pro à conseiller
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23
|
![]() Oui oui je connais.
Et pour la f3 c'est du tout bon pour piste et route ? Pas de gros soucis? |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, f3, fiabilité |
|
|