![]() |
![]() |
|
|
#22 | |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
|
Citation:
Comment vas-tu depuis le temps ? Sympa de se retrouver ici ![]() J'adorerais un corsacorta mais vu que j'ai un budget de 10000 € max, je dois oublier ![]() Si je vais vers une F4, je vais devoir plutôt aller voir du côté des modèles F4 2010 ou 2011 et pas de R. Bon, y a pire non ? ![]() Maintenant, j'espère que ces modèles ne sont pas trop linéaires !? Car c'est ce que je recherche, des sensations ![]() Je ne roule pas suffisamment pour apprécier une moto pour son confort, sa douceur, son côté "bonne à tout faire". Mais je comprends que certaines personnes utilisant leur moto au quotidien recherchent ces qualités ![]() Maintenant, j'apprécie quand même qu'elle ne me déchausse pas les dents en roulant au ralenti dans un embouteillage ![]() J'ai vraiment l'impression que c'est chez MV que je peux trouver mon bonheur. Et je ne parle même pas esthétique car là, elles me plaisent toutes (B4, B3, Dragster, F3, F4, ...) ![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 | |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#24 |
|
Guest
|
salut les gars et bonne annee je vend ma b4 1090r blanche de 2012, 8000km 9000€ bonne journee
|
|
![]() |
| Tags |
| 1078rr, 1090r, f4 |
|
|