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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai contacter paioli moto Annecy agent MV pour faire une revision des 6000 sur ma f3 675.
Ils m annoncent environ 250 euros et 2h de travail. Je vais demander vers chez moi dans d'autres concessions pas MV pour voir les tarifs. Je vais faire de la piste cet été niveau indice d huile mieux de la 10w50 ou la 05w40? ![]() ![]() |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Dans la b3 c'est de la 5w40 , ça doit être pareil pour la f3
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ok merci
Après j'ai vu que certains passait a de la 10w50 pour des raisons de chauffe es ce vraiment nécessaire ? |
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() à toi de voir....lors de la vidange, tu pourras remarquer de la limaille sur le bouchon aimant.....et une F3 monte à plus de 14000tr/min! donc oui il vaut mieux mettre de la 10w50.
de plus, ne comparez pas une B3 et une F3, car rien que pour décarèner, il y en a bien pour une heure vu le nombre de vis....et je ne te parle même pas si tu dois accéder aux bougies ou au filtre à air! |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ok merci des infos je vais voir avec le concessionnaire ce qu'il me conseille ,il font de la piste eux aussi.
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() Salut les filles , je galère à trouver le joint torique pour le capot du filtre à huile pour F3 , si quelqu'un a une adresse
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#8 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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![]() En cas de plus d'joint, tu peux toujours te rabattre ici
http://www.oring.fr/?gclid=CJmohYfZsdQCFYoQ0wodXhIOXw ou là https://www.123roulement.com/rubriqu...FdhsGwodPjsFgQ Et tu peux même choisir la matière du joint ... Cheers |
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#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
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![]() Merci xav mais j'ai zappé de regarder les dimensions !
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
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![]() Bonjour tous le monde, désolé pour le petit déterrage de post. J'ai besoin de retours sur le prix de la révision des 36K d'une Brutale 800 2014 (je sors des 30K mais je prépare psychologiquement et financièrement). Je suis un peu sceptique sur le changement de chaîne de distribution parce qu'elle est pas bruyante et ça me semble vraiment faible comme durée de vie pour une chaîne de distrib. Par exemple la semaine dernière je bossais dans un garage moto, on a fait la distrib d'un R1 de 2002 qui avait 85K et ça chaîne commencait à peine cliqueter... Et depuis 2016 c'est 100K la préconisation MV pour les 3 cylindres. Du coup quelqu'un a déjà pu vérifier l'état de sa chaîne au bout de 36K ? Parce que si elle peut faire le double sans montrer de signes de faiblesses ça ferait d'énormes économies.
Pour infos tarifs de mes révisions chez motorenard (toujours étais content de leur taf) : 1000: 152€ 6000: 205€ 12000: 600€ (sans jeu soupape mais MO roue libre) 18000: 429€ (comprend passage en full 200€) 24000: 703€ (comprend entretoise roulement arr 67€) 30000: 351€ (comprend MO roue libre et roulement AV) Merci ![]() |
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Tags |
b3, f3, revisions, tarif |
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