![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() C'est quoi les symptômes de la roue libre ???
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ton démarreur tourne, mais le moteur ne se met pas en marche. comme si l'essence n'arrivait pas...
ça pète même sur la mienne ! Après 6 coups de démarreur, le moteur a démarré ce matin ! Si ça ne démarre plus, tu pousses à côté et hop un coup de première ou deuxième, je n'ai pas encore eu ce cas-là extrême...j'espère que ça sera changé avant que ça m'arrive ! |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Le directeur de ma concession MV (le même que Gil) m'a dit en réponse à cette questoin de roue libre que c'est parce que les utilisateurs insistaient trop avec le démarreur une fois que le moteur tournait ce qui cassait ensuite la roue libre...
Je pense qu'il a surtout sorti cette excuse pour ensuite me rajouter que s'il y a un problème, ça passera sous garantie (si ça arrive pendant bien sur ^^) |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() pour la rivale,impossible à démarrer en poussant...j'ai essayé quand ma roue libre commençait à fatiguer
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() +800 avec la B3 j ai jamais réussi a la démarrer en poussant suite à un problème batterie et j ai essayer sur tout les rapports... Alors que sur toutes mes anciennes j ai toujours réussi
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est ouf ça qu'il n'y ai pas de rappel Mv agusta pour ce problème connu et reconnu ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
Il y a quelques cas mais nous sommes nombreux à ne pas avoir eu de soucis. Demandes à ton concess si les RR ont reçu de meilleurs batteries, sinon mets une Yuasa ou une bonne lithium et ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
|
|