![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Dernière modification par fqogil ; 10/01/2015 à 08h56. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Très sympa. Sur la même base que la mienne
Bravo |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Hello,
Pas encore proprio d'une rivale mais en bon chemin ! J'aimerai avoir le retour de VRAI proprios de rivale, par ex sur la conso/autonomie, la fiabilite, le coût des entretiens et bien sur l'agrément au quotidien. Pour ma part je vais en bécane au boulot les trois quart du temps et je parcourt 70km aller retour. Un grand merci d'avance !!! |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
La conso/autonomie, la fiabilité, le coût des entretiens sont communs sur toutes les B3/dragster et Rivale ... Pour l'avoir eu une journée c'est un sacré outil, un pousse au crime même... mais la position est fatigante je trouve, vraiment typée supermot ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() NON NON Vince88, l'autonomie est vraiment le point faible de la Rivale par rapport à la Brutale ! le reste, c'est pareil !! sauf la position de conduite, plus haute, plus cool pour rouler tous les jours pour moi !! c mieux...
Avec un réservoir de 12 litres mais un poids ridicule aussi, c'est un vrai beau jouet ! Un Supermot en version roadster.... Mais avoir le voyant qui s'allume vers les 65 kms malgré qu 'il reste encore 4 litres, c'est une vrai misère.....ma façon de conduire peut-être en ville y fait. Donc à savoir que tu feras le plein de 98 très très souvent..... Après, c'est un régal.....avec les mêmes petits soucis que toutes les MV ont. |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Ok l'autonomie mais ça ne change rien à la conso...
Pour moi elle n'a rien d'un roadster, en reprenant ma brutale j'avais l'impression de rouler en routière ... ![]() Poids identique aux Brutale... Sinon la plateforme 3 cyl est identique sur toutes mis à a part la partie haute du cadre légèrement diffèrente... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Wahoo !!!!
65km.....c'est dément ....1 plein par jour c'est presque rédhibitoire. Je pensais qu'avec les 10 litres hors réserve on pouvait faire 150km... Shit !! J'vais ptet regarder à nouveau la Ducat' Monster 821... |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() pour moi aussi, mais les journalistes disent ça.......
Citation:
aussi ! mais c'est les 120/130 bornes max, ça c'est vraiment galère ! j'ai réussit à faire 123 bornes, il me restait plus rien, moins 0,5 litre. Dernière modification par fqogil ; 11/01/2015 à 13h58. |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
|
![]() Pareil, le seul soucis c'est l'autonomie.
100 bornes avant réserve en conduite normale (ce qui m'arrive rarement) J'ai pas changé les pots, ceux d'origine sont superbes et je fais déjà bien assez chier le quartier comme ça. Le bruit d'origine à partir de 4500 tours est déjà puissant et très caractéristique. Même ma copine (qui a les mêmes notions en moto qu'une octogénaire championne de macramé) m'a dit qu'elle savait que j'arrivais depuis l'autre bout de la rue. J'ai changé les rétros par contre. Les trucs qui sont en bout de guidon, c'est joli mais c'est pas pratique et faut les resserrer toutes les 20 bornes à cause des vibrations. Et je parle pas de la largeur de la machine une fois les 2 rétros dépliés. Par contre il aura fallu ... 6 mois pour recevoir les supports de rétros, qui ne s'adaptent à presque aucun rétro "adaptable" sauf bien évidemment aux Mv Corse à 150 balles l'unité parce qu'ils sont "tayédanlamass". Donc en gros vous en avez pour 500 balles entre les supports + les 2 rétros. J'ai donc fini par trouver des rétros qui permettent une visibilité correcte à 40 balles l'unité. Le résultat est laid mais au moins ça bouge plus et j'ai pas besoin de les replier quand je veux doubler. Bon à part ça c'est une machine capable de donner une érection au pape. Si vous habitez en montagne c'est l'arme absolue. Ca peut demander un peu de temps pour trouver de bons réglages de suspensions, faudra faire quelques essais, mais le résultat vaut le coup. On peut ouvrir comme un âne même sur revêtement dégradé. Je pense que c'est le genre de machine à mettre tout le monde d'accord sur une course de côte où sur le dark dog moto tour (RIP). Et en ville tout le monde ou presque se retourne sur votre passage, ça fait quand même plaisir à notre âme de kéké. Bref pour résumer, du pur plaisir, mais qui va pas loin ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() ![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
forum, ilya, rivale, til |
|
|