![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Velociraptor toi même!
![]()
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() +1 avec triple, tout est dit. ce truc, c'est une pièce de musée,
![]() as tu réalisé quelques cartos perso, triple? pour ma part, j' ai renoncé a reprogrammer les 27C, c'est marrant, mais le pc est quand même plus pratique!!! pour ta belle, philgood, t'inquiètes,tu vas bien règler ça... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() C'est sûr que de se faire ch... à rentrer des valeurs en hexadecimal pour mapper c'est pas très sympa, par contre, le vrai point positif c'est que tu ne rajoutes pas un accessoire potentiellement générateur de probleme (le PC3) qui en plus ne gère pas l'avance à l'allumage, ni les variables de type enrichissement à froid, rupteur, etc..
je préfère remapper quand c'est possible ou pas trop chiant, mais la avec le 5SM je l'ai dans l'os..... pour l'instant... ![]() J'attends mon VDSTS pour 5SM pour commencer à faire mumuse... |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() +1, comme on le disais dans le post sur le pc, une puce bien mappée, t'as un avion dans tous les sens du terme...
![]() ![]() ![]() comme toi pour le 5sm... elle nous pose problème a tous, ya rien pour travailler sérieux dessus, et magneti, ils peuvent te vendre la machine avec la connectique boitier a 100000$ ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je n'ai pas gravé d'EPROM pour le 16M, juste fait mumuse avec un editeur hexa sur une map pour F4 750 (.bin)
Le plus dur n'est pas de graver la puce, mais de trouver les bonnes valeurs en hexa sans moyen de controler les ratios A/F Je mappais des boitiers SAGEM (MC1000 et 2000) avec un logiciel que l'on a fait avec un ami Australien, dont j'etais le revendeur pour la France. (TuneEdit). Dans ce soft, tu peux saisir les avances en demi-degrés et les TI soit en millisecondes directement soit en pourcentage de la valeur d'origine, ce qui est beaucoup plus simple que sur le boitier des dinosaures avec des puces de fiat uno. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() non, tu es un des concepteurs de tuneédit!!!
![]() ![]() ![]() ouais, comme les unos et premières tipo, mais le cablage des broches est pas identique, quand même... ![]() ![]() vraiment content de te croiser ici. t'as vu chef!?! trop fort, le fofo!!! ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() un des boitiers les plus bluffants que je connaisse (or Motec et autre boitiers de course) c'est le KEIHIN du Daytona 675, il te retourne même les valeur de depression de chacun des 3 cylindres, tu n'as même plus besoin d'une rampe de synchro pour régler la moto...
![]() Les gens de Magneti savent faire, ils sont très très avancés, mais c'est juste que tu as ce genre de truc sur des boitiers très haut de gamme uniquement, quand les jap arrivent à le proposer sur des motos à 10000 euros. |
![]() |
![]() |
Tags |
boitiers, cata, debridage, eprom |
|
|