![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour le mid-pipe, je préconise la methode bourrin! la methode qui va bien!
tu te le colles dans le sac à dos avec 2 ou 3 outils et tu le changes sur le trottoire! Oublie pas d'aller boire un café histoire que ça refroidisse un peu... Dernière modification par machine748s ; 17/07/2009 à 09h20. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() hihihi, c'est du vécu, ça, machine...
![]() lo, coupain, pour ta rev des 6000, pas grand chose a faire... vidange/kit filtre complet (caoutchouc/rondelle de blocage), un règlage moteur, et bien sur une vérif complète de la belle(filtres/bougies/roulements/freins, etc, etc). pour le mid pipe, fais la tourner un peu, si elle joue pas vraiment comme une patate,tu dois pouvoir faire tes 100 bornes sans allumer comme un tapé, le temps de faire ajuster tout ça. bon courage, et dis nous quoi après!!! ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour les infos je vous tiens au courant des que c'est fait....
|
![]() |
![]() |
Tags |
6000, réglage, révision |
|
|