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Vieux 16/07/2009, 21h43   #1
nikkoxx
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hihihi, ç aussi, c'est sensé! trop fort, piou piou!!! ou peut être pas pour une 312, le boitier...
en tout cas, a-t-il pu faire sauter le système electrique? l'alternateur? faut il faire attention?
des boitiers d'occase s'échangent chaque jour sans pb, et c'est la première fois que j'entend ce genre de truc... c'est grave, et on voudrait bien savoir d'ou viennent ces carto pourries (si elles existent) et qui les fait tourner, qu'on lui mette un bourre pif, a ce saboteur. et surtout qu'on lui piques son matos, parceque pour remapper totalement une E3, on cherche encore... ou faut des souuuus!!!
bref des détails, des tofs, des explications techniques, comme dans le post sur le pc, quoi...
quand aux puces de 750... je vois pas non plus... ça claque déja très bien tout seul quand tu tripottes, pas de soucis la dessus...
quand la rumeur est lancée, faut la tirer au clair... c'est un fofo sérieux sur le point de vue technique (enfin on essaie ) et on est quand même pas des pommes!!! (heuh, non, pomme, pas toi, hein... )
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Vieux 17/07/2009, 08h40   #2
Tripleinside
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Pour info, il existe des problèmes d'alternateur chez MV, enfin il existait des problèmes car cela a été corrigé.
les bobinages du rotor se mettait en court jus (made in china power), et le tableau de bord jouait au sapin de noel, même Denso se fourni en partie en Chine...

Est ce que l'on ne parlerait pas dans ce post d'une association un peu hative entre ce problème et le IAW16M et 5SM ?
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Vieux 17/07/2009, 23h05   #3
nikkoxx
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Pour info, il existe des problèmes d'alternateur chez MV, enfin il existait des problèmes car cela a été corrigé.
les bobinages du rotor se mettait en court jus (made in china power), et le tableau de bord jouait au sapin de noel, même Denso se fourni en partie en Chine...

Est ce que l'on ne parlerait pas dans ce post d'une association un peu hative entre ce problème et le IAW16M et 5SM ?
ça, c'est de l'info avérée et vérifiée...
c'est certain depuis le début, triple, d'ailleurs, le boitier n'est pas le seul truc changé lorsque ça a marché. il y a aussi le troisième alternateur... et vu que l'un n'a aucun rapport... faut voir d'ou viennent les alternateurs qui ont claqué, et de quelle série ils sont... s'ils ont été rebobinés ou changés complet... ça semble une piste plus plausible, vu la description du truc.
quand au type et son boitier, pas très malin de monter comme ça, sans pro, un boitier obtenu sur le net... qu'il convienne ou pas, c'est une chose, mais il aurait pu faire pèter le moulin!!!
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