![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Avec le chargeur d'origine, entre 15 et 20h.
Quand je la branche en hiver par mon balcon, moto dehors au froid, après 12h la nuit elle charge toujours le matin ... ça compense à peine la décharge due au froid lol |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Ok merci a tous , verdict demain alors ;-)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Bon après une charge de 20h , mise du contact et Check moteur ok , démarrage nickel , montée en température et la au bout de 3-4 min , rebelotte , speed sensor allumé !
La je pige pas .... Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Problème?
non. Mais quand j'ai autopsié la prise du 'Speed-Sensor' pour intercaler le Speedohealer -Les Km de B3, et sa vitesse doivent être corrigés car faux par excès de 10%! Câble débranché ce message d'erreur apparaît. Comme beaucoup de câbles, celui du capteur de vitesse a deux extrémités. Et une prise au milieu du câble. Sur la Brutale la prise, repérée 'speed', bridée par un tortillon métallique gainé plastique, se cache derrière l'amorto AR juste au dessus de l'axe de bras oscillant. Un faux-contact dans cette prise ou aux autres extrémités du câble à 3 fils fera apparaître le message d'erreur. Le capteur lui même peut faire faux-contact. Ou n'importe quoi, n'importe où, ailleurs, vu qu'on est dans l'électricité/électronique italienne. Au moins ce câble est simple à vérifier. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
MV F3 675 PISTA 2012 SSP ,MV 125 TRA 1958 , MV 125 S 1975
Date d'inscription: août 2013
Messages: 147
|
![]() Ok je vais checker cela des que possible alors
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() Citation:
merci de ton aide ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la bible ho
![]() juju a raison, édite un livre ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Une seule
![]() Et encore c'était une sorte de PNI. P)anne N)on I)mmobilisante Roue-libre de démarreur; réparable en une heure top. Le SAV MV ![]() ![]() Profitable au bouclard: un mois entier de formation des mécanos sur Brutale. Sur le temps de travail! M'a permis de vérifier qu'une VFR ![]() Et d'apprendre à connaitre, par son prénom, chaque petit bout de morceau du puzzle de ma Brutale. J'ai même VU le 'Phase Sensor'! Le tableau de bord le dénonçait naze. Plausible, de son point de vue de tableau de bord. Pourtant le 'Phase sensor' semblait nif de chez nif. Mébon ![]() Donc le message 'Speed sensor' ça peut-être n'importe quoi. Ou autre chose. Mais au moins ![]() Formation Protocoles-échanges ![]() Pause. Je m'éponge le dôme. Je gratte ma barbe avec l'extrémité du pointeur. Un stagiaire ![]() -"Pfiouuuu ... Pas tout noté ... Dans quel bouquin on trouve tout ça?" |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, engine, f3, sensor, speed, stop |
|
|