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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je relance le sujet!
Je viens de profiter d'un passage en concession pour faire change le pignon. J'avais lu les 2-3 remarques sur ces soit-disant soucis mais pour la F3 au final ça dit quoi? Jules Cluzel est en démul d'origine? ![]() Le point que que je n'ai pas vu abordé c'est celui du compteur. Le capteur de vitesse est à la roue ou en sortie de boîte? En gros faut corriger la vitesse ou pas? |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() non, pas de soucis, je suis en -1 psb, et zéro problèmes.
normalement, le capteur de vitesse est à la roue. |
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#3 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Sur mon ancien 1000 gex sur les petits tracés comme les écuyers, j'avais PSB -1 & +2 à l'arrière.
Sur la F3 800 j'ai mis un PSB de 16 (-1), on verra bien après un premier test. Effectivement d'origine la F3 675 est en 16x43 et 17x41 pour la F3 800. Donc si je veux tirer encore plus court je mettrai une couronne de 43 ![]() |
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Tags |
changement, démultiplication, f3 |
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