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#7 |
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Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
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Moi aussi il a été ferme avec moi pour le débridage...c'est parce que c'est la loi.
Tout les mecs qui roule en full, on des motos assuré en 100cv... Après c'est a toi de voir ce que tu veux faire. Si c'est pour rouler brider, garde ta F3 car ta F4 va être amputé de 50% de sa puissance...et c'est la meilleure moitié qui disparait. Roule avec la F3 et en 2016, avec le temps que tu as pour faire des économies, tu prends une F4 RR en full avec une combi de cosmonaute pour te faire satelliser ! ![]()
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Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
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#8 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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Ciao,
Chez moi c'est 170/180 km avant le témoin de réserve, je n'ai jamais dépassé les 200 km avant de refaire le plein et là je rentre dans les 14 litres. La dernière revision (12'000) c'était dans les 540 eur si je me souviens bien (le contrôle du jeu aux soupapes n'a rien donné de négatif donc pas de nécessité d'intervention), donc moins cher que pour ma Duc (avec changement des courroies de distri). Bridé ou débridé ? La grande question de conscience... Comme déjà écrit plus haut, ça marche plus que bien en 106 (?) cv, mais après... c'est hallucinant de rage, limite on a l'impression que ça va exploser, ça lève (pas que la moto) quand on ouvre en grand à 190 en 3... L'assurance ? Je préfère ne pas penser à ce qui adviendrait en cas de big crash, mais c'est ainsi, une drogue, on ne peux plus revenir en arrière une fois la reprog faite (et on essaie de faire doublement gaffe). |
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#9 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
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C'est la blanche et grise qui te fait de l'oeil, tu doit avoir un super tarif sur un modele 2012 non ?
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| 675, apres, f3, f4 |
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