![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
|
![]() Vous vous prenez bien la tête, tout le monde sait que sur les Italiennes en général les batteries se vident rapidement si l'on ne se sert pas de sa moto au moins une fois par semaine.
Ma B4 1078 de 2010, batterie Yuasa d'origine avec optimate branché en permanence dès le début, résultat 5 ans et toujours au top. Tout le monde dit sur le forum que sur les F3/B3 il y a des batteries chinoises de médiocre qualité, alors je me suis même pas posé la question, avant même d'utiliser ma F3 800 j'ai viré la BS d'origine, acheté une Yuasa avec Optimate branché en permanence également, comme ça je mets toutes les chances de mon côté. Et côté Optimate je commence à avoir la collection, j'ai un Optimate 1, un 3, un 4 & un 6. Et pour ceux qui trouvent les Yuasa trop chère, plus de 150€ pour une YTZ10S, et bien en cherchant un peu on trouve!!!!!!! 100€ port compris livré sous 48H ![]() http://www.power-manutention.fr/Batt...fc61f80fe70efe Et pour ceux qui ont leur moto dans un box et pas de prise, vous repiquez le courant sur un néon, câble R2V jusqu'au box, une prise plexo et hop ![]() Pour les autres, achetez un vélo MV Corse ![]() Dernière modification par aldesign ; 04/02/2015 à 21h17. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Pour les autres, Lithium!!!!!
La solution pour ne pas avoir à recharger!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Tiens nous au courant pour la prise en charge de la garantie...Ma batterie a laché au bout de 9 mois en roulant régulierement (au moins une fois par semaine..)et en la laissant branché avec le chargeur d'origine.Prise en charge ,inutile d'essayer selon mv nimes avec une facture de 44 euros de recherche de panne+mise à jour,pour une moto acheté chez eux et sous garantie (ça c'est du commercial qui donne envie de revenir chez eux....)
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
B3 800
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Perso depuis que je suis passé à une Yuasa, plus de problème, la elle vient de démarrer du 1er coup après 1semaine sans rouler
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Bonjour
![]() J ai chercher sur le net mais je ne trouve pas de connecteur en option pour le chargeur accuguard 900 pour ma B3 ![]() Si quelqu un a un lien des fois on sait jamais ![]() Ps: je possede bien celui fournis avec la moto ,mais l'accuguard 900 a l'air d'etre mieux quand meme ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Je ne connais pas cette marque de chargeur , c'est pour ça que j'ai pris un optimate , ils ont un adaptateur pour mv ( le 57 )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Oui j'ai vus sa dans les precedent post
![]() Pas trop envie d'en racheter un non plus ![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
T'as regardé ici ? http://www.tecmate-int.com/FRE/u_accuguard_900.php http://www.battexpert.com/boutique/a...en-900mah.html |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
batterie, chargeur |
|
|