MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2015, 22h05   #1
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Magnifique!!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 07h09   #2
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Coque monoposto , avec repose pieds arrière . Le must !
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 07h45   #3
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Marco

C'est pour attacher les Sandows ....
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 08h52   #4
Twitch
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078
 
Avatar de Twitch
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: 92 La Defense
Messages: 139

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Coque monoposto , avec repose pieds arrière . Le must !

On prendre un passage qui reste debout
Twitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 08h56   #5
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Thumbs down

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Coque monoposto , avec repose pieds arrière . Le must !
En fait ils parlent de capot de selle, et non de coque monoposto :-(
Je comprend pas pourquoi un tel choix sur ce genre de machine, à moins que ce soit des contraintes d'homologation pour tel ou tel pays ?? Des contraintes de production, il ne veulent plus s'embêter à faire des support arrière spécifiques ??
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 11h06   #6
Funkycoyotte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ce sera plus facile de convaincre maman pour l'acheter avec les reposes pieds et en plus elle pourra même faire 173kg
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 11h49   #7
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Probablement qu'ils n'ont pas jugés utile de modifier la boucle arrière du cadre pour en faire une monoposto.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 13h26   #8
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

pour infos
37K€
Pas homologuée pour la France. 5 commandes passées, mais du coup, c'est pas drôle pour les futurs acheteurs français.

Perso, j'suis pas fan, c'est une MV, pas de soucis, mais je m'attendais à un gros changement!!
Rien est figé, on verra bien
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 14h27   #9
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Pareil, on dirait une F4RR de 2012 rouge avec une autre déco moins bien que l'origine :/

C'est pour ça que je préférais carrément le premier design, le rouge et or ça rendais vachement bien, surtout pour une version qui est censée représenter la quintessence de notre génération d'F4 (2010-2015)...
Là franchement elle me fait 0 effets.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2015, 16h48   #10
killdu62
Guest
 
 
Messages: n/a

Post

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Les carenages et le sabot semblent differents au niveau des ouvertures d aération!?
Je suis septique sur les valeurs annoncées... 214 cv!? J aimerai avoir la liste des modifs moteurs?
Pour le poids c est pareil. 175 kilos me semble surréaliste.
Le magnésium et le carbone ne font pas gagner 20 kilos!

On peut enlever 5 cv et rajouter 5 kilos... ne serait ce qu avec les fluides: eau, huile moteur et fourche...
Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
pour infos
37K€
Pas homologuée pour la France. 5 commandes passées, mais du coup, c'est pas drôle pour les futurs acheteurs français.

Perso, j'suis pas fan, c'est une MV, pas de soucis, mais je m'attendais à un gros changement!!
Rien est figé, on verra bien
Par non homologué en France tu veux dire que Mv ne va pas la sortir en 106 ch ? si c'est pour les normes de pollutions j'aurais du mal à comprendre puisse qu'elles sont européennes

Le fait d'ajouter les fluides n'influencent en rien la puissance. C'est surtout les jeux d'engrenages qui te font perdre du "gaz" En moyenne sur une sportive on a 15 ch de différence entre la puissance au vilo et celle à la roue.
Ensuite j'ai peut être mal compris ce qui tu voulais dire

Perso j'avais davantage lu une puissance de 210 ch
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4, rc


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh