![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() En fait ils parlent de capot de selle, et non de coque monoposto :-(
Je comprend pas pourquoi un tel choix sur ce genre de machine, à moins que ce soit des contraintes d'homologation pour tel ou tel pays ?? Des contraintes de production, il ne veulent plus s'embêter à faire des support arrière spécifiques ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ce sera plus facile de convaincre maman pour l'acheter avec les reposes pieds et en plus elle pourra même faire 173kg
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Probablement qu'ils n'ont pas jugés utile de modifier la boucle arrière du cadre pour en faire une monoposto.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() pour infos
37K€ Pas homologuée pour la France. 5 commandes passées, mais du coup, c'est pas drôle pour les futurs acheteurs français. Perso, j'suis pas fan, c'est une MV, pas de soucis, mais je m'attendais à un gros changement!! Rien est figé, on verra bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Pareil, on dirait une F4RR de 2012 rouge avec une autre déco moins bien que l'origine :/
C'est pour ça que je préférais carrément le premier design, le rouge et or ça rendais vachement bien, surtout pour une version qui est censée représenter la quintessence de notre génération d'F4 (2010-2015)... Là franchement elle me fait 0 effets. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]() Citation:
![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Y a une toute nouvelle plate forme 4 cylindres qui déboule pour 2016.
Celle ci c est le moyen de faire un billet en proposant l evolution ultime des F4 2010.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | ||
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() Le fait d'ajouter les fluides n'influencent en rien la puissance. C'est surtout les jeux d'engrenages qui te font perdre du "gaz" ![]() Ensuite j'ai peut être mal compris ce qui tu voulais dire ![]() Perso j'avais davantage lu une puissance de 210 ch ![]() |
||
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Huile moteur + eau de refroidissement + huile de fourche = 5 kilos
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4, rc |
|
|