![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai pu rouler un peu cet am, résultat des courses:
- Mode N: ras, ça va très bien - Mode S: ras, idem et là c'est la ![]() - Mode R: ça va beaucoup moins bien. On sent qu'elle est castrée (ouille). Elle ratatouille. Bref c'est pas ça, maintenant je n'ai envie de rouler sous la pluie, donc c'est pas trop grave! ![]() En roulage rapidos mais pas trop, on sent nettement que l'empattement est super court et que l'avant est très-très léger!!!! Mais je pense que son faible poids doit permettre de rattraper pas mal de conneries à son guidon. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Coucou
j'ai remis le pot d'origine, ç' est beaucoup plus (trop) discret. Le sabot a pu être remis aussi (désolé Vince ![]() J'ai pu enregistrer 3/4 seconde avant qu'on le démonte, fallait pas le mettre à blanc au risque de se cramer les mimines!! https://www.youtube.com/watch?v=GOIF2tUes2o Next step le shifter à Nice! Vivement dimanche et le soleil dans le massif de l'Esterel!! ![]() Twar |
![]() |
![]() |
Tags |
autres, b3, questions, quickshift |
|
|