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Guest
Messages: n/a
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#2 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
Une batterie peut faire un certain nombre de cycles charge/décharge. La batterie apacher en fait moins que la batterie chère du faiseur sérieux. La température de fonctionnement joue aussi. Et la façon dont la batterie est sollicitée. Beaucoup de consommateurs de courant sur une MV d'aujourd'hui. Et ces composants entendent être alimentés avec du courant bien stable. Suffit pas d'éclairer les lanternes. Y-a l'ECU, des sondes pour tout, des injecteurs, une pompe, un démarreur ... tout ça émarge au budget courant électrique. L'alternateur fait son taf mais la petite batterie souffre. Donc une batterie apacher qu'on change quand c'est nécessaire (plutôt souvent). Ou une batterie chère qui durera plus et donc nécessitera moins de pose/dépose. |
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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| Tags |
| agusta, batterie, f3, mv, origine |
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