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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai deja tout durci et je trouve ca encore bien souple en Changement d'angle
Ca pompe encore bcp par rapport à mon hyper sport Par contre j'en suis arrivé a la conclusion que pour ouvrir en grand en 2 et 3 il faut que je me penche en avant et que je pousse sur les cales pieds pour garder la roue avant qu sol ... Par contre En 1er avec la poignée dans le coin c'est juste impossible de garder la roue avant au sol Mais bon il faut que je m habitue et que je trouve mes marques 😉 600 euros un amorto de direction faut qu'ils arrêtent de se toucher, elle restera sans |
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Le gubelini est moins cher
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Le moyen le plus sûr serait de mettre un parpaing et de bien le fixer sur l'avant de la moto ça c'est pour le solution efficace et pas chère, sinon on peut aussi rallonger le bras oscillant de quelque cm et là ça se lèvera moins, ou alors enlever une bougie, tu as le choix.
Sinon change de moto, pour moi la Rivale est parfaitement réglée dans sa configuration d'origine. |
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Tags |
amortisseur, direction, rivale |
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