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#1 |
Guest
Messages: n/a
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
Dommage car avec une garde au sol plus relevé , elle serait encore plus joueuse .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() La monte d'origine des motos aujourd'hui sont assez adaptée pour l'utilisation qu'on fait et au sujet du gros pneu de la Diavel, seul ses cale-pieds ne sont pas adaptés ni sa garde au sol.
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
B3 800
Date d'inscription: août 2014
Localisation: MAZAN VAUCLUSE
Messages: 21
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![]() bjr a tous .un pneu au profil rond qui tient la route et qui est bien coté, dont personne ne parle le conti sport attack.je conseille surtout sur la b3.voila j espère vous avoir bien dirigé .v a tous
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pas mécontent des sportmarts 2 par rapport aux rosso ;-) ils accrochent mieux....
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#7 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
La longévité est assez bonne , 3000 km dans mon cas , il existe en gomme plus tendre , mais pas homologué pour la route . Il est bien placé en tarif . Actuellement j'ai un metzeler racetec interact en 200 payé 154.79 € une pure merveille il accroche partout , il monte rapidement en température je le conseille vivement . Pour l'avant j'ai un pirelli sc1 , vous conaissez , c'est de la balle , j'ai une confiance totale sur l'angle max ,c'est jouissif ![]() ![]() Désolé je rentre juste de balade sur nos routes Ardéchoises et je suis encore tout excité .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Citation:
Revenons au sujet des pneus, je trouve que les Corsa d'origine sont bien pour un usage de tous les jours. |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() La monte d'origine rosso II ont une fâcheuse tendance à glissouillé à la mise sur l'angle , notamment l'arrière , j'avais également cette monte sur ducat 899 panigale , ils ont été remplacé par de SC1 pour l'avant et SC2 pour l'arrière , le comportement de la moto a complètement changé , genre jour nuit .
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#10 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Oui et non papé, j'ai connu cette monte quand j'avais la F3 juste après le rodage, effectivement ça glissait un peu à la mise sur l'angle et j'avais compris pourquoi, au fait la moto était rodée mais pas les pneus
![]() J'ai cette monte sur la CB et la Monster sur la petite Panigale ça glissait un peu, normal les pneus n'ont pas eu leur rodage, pour une sportive surtout la Ducati, autant mettre une gomme tendre comme la SC1 ou SC2, ça permet d'aller à la limite du pneu assez facilement mais ça a une fâcheuse tendance à se refroidir assez rapidement cette gomme alors dutout je sentais moins la moto en plein angle. Sur la monte de la grosse Pani j'avoue que je préférè aussi la Supercorsa SP mais j'avoue que sur les roadster la Diablo Rosso II suffit largement et c'est vraiment très polyvalent, ça permet d'encaisser les kilométres aussi comparant aux autres. |
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Tags |
800, b3, conseil, pneu |
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