![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Encore heureux que la réparation soit gratuite , concernant la sixième , elle est plus longue à verrouillée et à passer , cela peux s'expliquer car elle est encore moins rodé que les autres , et oui c'est la dernière à être passé , j'ai la sensation que cela s'améliore avec le temps .
Par contre en six et pas loin du rupteur c'est ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
![]() il faut un peu de la place quoi... ?! Mais au fait, t'es pas en rodage normalement ?
![]() Dernière modification par dhud38 ; 19/03/2015 à 13h53. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je ne vais pas jouer au vieux con de service , mais voila j'approche à la centaine de motos , nan je ne raconte pas de conneries , dont sept dans le garage , les rodages sont express , je m'explique ayant des motoristes dans mon entourage et quelques pilotes de renon , la méthode qui m'a été donné et que j'utilise est la suivante :
Les 200 premières bornes je ne passe pas les 5000 T/m ensuite je tire sur les rapports mais sans rester en charge et je redescend entre 5 et 6000 T/m et le tout jusqu'à 1000 bornes . J'ai jamais pété un moteur sauf celui de ma buell HD . ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() T'inquiète Thomas , je ne l'avais pas pris comme ça , c'est uniquement pour partager mon retour d'expérience
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Pour roder les motos de divers championnats ... Rodage sur banc de puissance moto en charge ( sangler a mort ) et gaz pendant 500 bornes ensuite les qualif'
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800rr, différents, dragster, miniproblèmes |
|
|