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#1 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
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![]() +10.000 et tu oublies la SB2, la 500 CAGIVA de GP, la Ducati "Paso", etc...
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs Dernière modification par Pomme ; 20/07/2009 à 22h57. |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Par contre, petite précision, la SB2 et la Paso, ce n'est pas vraiment ma came... |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() 1 - Cagiva Mito (92) les premières avec les phares ronds
2 - Ducati 748/916 - parce qu'elle est plus brut de décoffrage que la F4, qui fait plus luxueuse et moins sportive 3 - MV Agusta F4 - Derrière la Ducati qui est à l'origine, mais aussi parce que je ne suis fan d'aucune des peintures... |
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
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![]() Citation:
La partie-cycle de la SB2 était exceptionnelle de modernité et "Monsieur" Barry Sheene qui avait eu l'occasion d'en essayer une certaine au Castellet avait été epoustouflé ![]()
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pas trop de fan de japonaises....
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ![]() ![]() ![]() Les japs ont fait des bécanes qui ont marqué leurs temps comme les Kawa 2 tems, ou les 750 Four, mais question look les italiens ont toujours et resteront toujours devant. je reviens des trofeo rosso et j'ai vu moulte italiennes des années 70, rien a dire au dessus mille fois que les japs question look |
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#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() il faut vraiment en donner que 3 ?
![]() allez : ![]() ![]() ![]() et si t’en veux pas, t’en auras quand même : 4 : Bimota DB7 5 : Honda 750 NR (a largement inspiré Il Maestro également ![]() 6 : Ducati Desmoscedicci 7 : MV Agusta Brutale 8 : Ducati 750 Paso 9 : Bimota Tesi 3D 10 : Cagiva Mito (en effet le 92, en rouge siouplé) …etc… ![]() |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je vous relance tous pour avoir votre avis sur celle qui vous ont fait vibrer....
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Voila mes choix:
![]() ![]() ![]() La ducati 916 a mis une grosse baffe côté design à tout ce qui existait alors... et encore aujourd'hui, quand je vois la production Japonaise La Norton rotatif a ruiné tout le monde en course, au point que les Japonais lancaient une polémique afin de l'empécher de rouler au TT... pour ensuite racheter le brevet du Wankel à leur compte et enterrer cette technologie !!!. Pour moi, cette machine est un rêve: atypique techniquement, belle, et performante, Brian Crighton est un génie à elever au rang de tamburini. ![]() La F4.... ben c'est une F4 quoi... ![]() La RSW250 est pour moi la quintescence de la moto de vitesse, legère, puissante, belle, et qui ne fonctionne que bien réglée et bien pilotée, elle ne supporte pas l'approximation mécanique et de pilotage ! LA machine de course GSXR 750 de 85: c'est quand même la 1ere réplica de course pour la route, un mythe. Cagiva 500: Juste parce qu'une petite usine européenne était encore capable de battre les Jap en GP avec cette machine. Dernière modification par Tripleinside ; 24/07/2009 à 10h07. |
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Tags |
belle, lhistoire, moto |
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