![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() bien vu beau résultat, la forme d'origine Dragster habille bien le bas de la Brutale et lui donne une super ligne.
j'ai longtemps attendu que celui ci soit dispo après la sortie du Dragster. pour ma part traitement céramique noire qui craint avec la tubulure centrale dans l'axe de la roue AVT, j'ai fabriqué une grille mix carbone pour relier les 2 1/2 sabots + grilles latérales comme toi et protéger des gravillons qui sablent la céramique. good job ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() Merci encore pour les tuyaux |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Jolies pièces pierro26, par contre Gil j'aime moins ton lien, le sabot est énorme et ça casse la ligne de la moto, au fait ta moto est belle tel que, change rien
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, dragster, moteur, rr, sabot |
|
|