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#1 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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merci pour ta réponse! Et mon boitier est un noir ouvrable avec vis et fond noir. c'est pour cela que je trouve bizard d'avoir eu ces soucis electriques... Ce week end je ferais des photo de mon boitier de service (CPU) vous verrez bien. et ma brutale est du 10/04/ 2007, est c'est une Euro 2 il me semble, puisque j'ai une ligne Ti MV Corse ET que j'ai une ECU MV Corse, pas de "boitier/centrale racing"... Le numero de serie/chassis de ma moto c'est le code gravé au niveau de la colonne de direction?! est ce normal que je me retrouve avec le boitier noir sur une euro2?! un détail qui pourrait aider, lorsque la moto est sur sa bequille il est impossible de la demarrer. hors la 1078RR de 2009 d'un amis peut démarrer sans soucis lorsque elle est sur sa bequille latérale... Une idée?! Je pense qu'MV a fabriqué ses motos un peu avec ce qu'il avait sous la main durant ses "années difficiles"... d'ou une Euro 2 avec boitier SPU d'euro3 donc?! y'a t'il un site ou lien, document ou je pourrais comparer mon numero de chassis et etre certain que j'ai bien une euro2? surtout savoir si elle n'a pas eté bricolé avec des piéces d'autre models... je ne pense pas mais on ne sais jamais... Lorsque je regarde le Schéma electrique du 910R (visible en fin de manuel dans le lien ci dessous) on constate que d'origine j'ai des ampoules de 10W. hors selon le tableau rizoma je devrait appliquer un montage pour ampoule 21W d'origine soit 2 rtésistance... les données rizoma sont donc obsolettes?! http://www.mvagusta.nl/index.php?eID...a4e84fb2ad7c73 Dernière modification par Brutale Philosophie ; 23/03/2015 à 22h04. |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() ben ecoute plusieurs facon de voir si c'est uen euro 3
euro 3: 2 ventilo pas de sonde de temperature sur la radiateur jute 1 sur la culasse capteur de position acc sur la culasse juste au dessus du cylindre 4 boitier 5sm entre le reservoir et les cylindres euro2 1 seul ventilo sonde de temperature 1 radia 1 culasse boitier 16iam sur la boite a air toute les mv air tambu demarre sur la bequille quand elles sont au point mort |
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#3 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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ca rejoin l'avis de mon concess habituel qui me dit qu'il etait étonné de ne pouvoir la demarrer sur sa bequille et ne se souvenait pas que cette moto ne demarrer pas sur sa bequille... il m'a dit que peut etre qu'Mv avait fait une Mise a jour "sécurité" et qu'il n'etait pas au ccourant, mais rrstait étonné... pensez vous que ce phénomène peut provenir de mon boitier défectueux?! un autre probleme entre le capteur point mort et/ou le contacteur de bequille?! deja je vais refaire le montage des clignos avant puis aller en concess' |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() est ce qye tu as tes voyants de bequille et point mort deja...
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() salut! et un grand merci à toi Mrkruguer pour ta participation a mon post et essayer de résoudre les problemes de ma belle, cela fait 8 mois qu'elle est immobilisée maintenant, les beaux jours approchent, et j'aimerais l'entendre chanter prochainement
![]() oui j'ai bien le voyant vert qui s'allume pour le neutre et le voyant rouge representant la bequille s'allume lorsque la moto est sur sa bequille latérale! Aucun soucis pour trouver le neutre, ca fonctionne a merveille, que ce soit en marche a basse vitesse ou à l'arret. Hormis c'est probleme de clignotant puis de boitier, la moto a toujours fonctionnée a merveille! lorsque la moto est sur sa bequille on dirait que l'injection est coupée. ca fait exactement comme si on debranché le fusible 15A (celui qui crame justement). on entend que la moto essaye de demarrer mais rien ne s'enclenche. Serait ce une "option" (ou un probleme de montage) de mon alarme technoglobe qui avait etait montée à l'origine (neuve) ? je vais regarder la notice, mais de memoire rien ne parle de ça... l'alarme activé coupe l'injection il me semble. voici quelques photos de ma belle si ça peut aider... ![]() ![]() ![]() je ferais des photos du boitiers ce week end. Dernière modification par Brutale Philosophie ; 24/03/2015 à 13h49. |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() Bah écoute sur ma 910S j'avais les mêmes symptômes depuis 3 ans (clignots, phare, calages moteur à répétition)
J'ai tout essayé (nettoyage de tous les contacts y compris le gros connecteur du CDI) et rien n'a changé , avec des périodes sans problèmes puis à nouveau des problèmes de calage ou de phare par exemple. Au final j'ai remplacé le boitier de service et je n'ai plus le moindre problème , avec près de 11000 kms depuis le remplacement. J'avais l'ancien (celui à fond bleu) et maintenant c'est le nouveau à fond noir. Dernière modification par phil94fr ; 26/03/2015 à 14h15. |
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Tags |
boitier, clignotants, démarrage, hs, probleme, service, triste |
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