![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Si tu trouve une 920 et que tu as une conduite sportive, durci un peu l'amortisseur arrière.
C'est tout ce qu'il y a a faire. Avec des pneus sportif tu peux y aller comme un goret, ca bronche pas. Je te conseille également d'y mettre une ligne complète. Avec la ligne d'origine, le moteur est muet....c'est triste pour une MV. Avec la ligne elle fait un bruit de folie et marche très bien. Maintenant, je ne connais pas ton budget, mais pour pas grand chose de plus, tu peux trouver des 1078rr. C'est un conseil que l'on m'avait donné a l'époque et que je n'avais pas suivi. Avec un peu plus d’expérience dans la boutique aujourd'hui, c'est un conseil que je me permet de te donner a mon tour. La 1078 est mieux bien mieux équipé a tous les niveaux, le moteur est béstiale, la finition exemplaire. Infos a mettre en corrélation avec ton budget et tes envies. Dans tous les cas avec une Mv....GAAAAAAAAAAAAAAAAAZ ! ![]() ![]()
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bonjour a tous
Tres bonne description de la 920, en ce qui me concerne moto formidable et mal aimé à tort. ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
J'ai fait 22 000 km avec. Aujourd'hui j'ai une F4 rr 2013 et je regarde mes sorties vidéo de la 920 avec nostalgie encore !
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Desole vendue en fin d'apres midi
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 750 x2/Brutale 910r Wally / 1078rr / f4 312 R / F3 675
|
![]() Citation:
J'ai 7000€ (évolutif) pour une 920 d'occase, je pense trouver mais je suis pas vraiment pressé, je prend mon temps. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() salut si tu veux j'ai une 1090r a 8000 eu avec 8500km de 2012
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 750 x2/Brutale 910r Wally / 1078rr / f4 312 R / F3 675
|
![]() Merci pour la proposition, mais je ne suis pas intéressé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() angelo on échange LOL
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() La 920 est une bonne moto, les pures et durs de la marque la trouvent un peu mou et c'est bien vrai, par contre ça ne nuit pas à la conduite, le plaisir est là. c'est bête que je ne suis pas vraiment dans l'esprit des Brutale, soit je prends une moto de ville, soit je prends une moto extrême et une moto entre les deux j'avoue que j'ai un peu de mal.
La F4 est certe moins polyvalente mais elle a un moteur de dingue, un peu trop d'ailleur, avec un peu moins de poids et moins volumineuse ce serait une moto extraordinaire et terriblement belle. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
920, brutale, renseignements |
|
|