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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() Bah écoute sur ma 910S j'avais les mêmes symptômes depuis 3 ans (clignots, phare, calages moteur à répétition)
J'ai tout essayé (nettoyage de tous les contacts y compris le gros connecteur du CDI) et rien n'a changé , avec des périodes sans problèmes puis à nouveau des problèmes de calage ou de phare par exemple. Au final j'ai remplacé le boitier de service et je n'ai plus le moindre problème , avec près de 11000 kms depuis le remplacement. J'avais l'ancien (celui à fond bleu) et maintenant c'est le nouveau à fond noir. Dernière modification par phil94fr ; 26/03/2015 à 14h15. |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() et oui
si tu veux j'en ai un qui marche tres bien je veux bien te le preter pour test croisé |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() Mr kruger tu est d'ou? effectivement ca pourrait etre bien d'essayer avant d'en vommander un a moins que tu ne vendes le tiens (si tout est ok)?!
pour le montage de mes resistances etes vous d'accord avec moi que je dois me baser sur le montage 10w (schema 2 rizoma)?! je vais refaire bien au propre le montage et placer les resistance contre le cadre, et chercher a optimiser leurs refroidissements. genre boitier alu etc... je viens de regarder sur le net quelle est le type d'ampoules de clignotants d'origine sur les 910S, R.. http://www.pieces-mv.com/tarif_mv_agusta.php 800036726 BULB LAMPADA 12V-10W >1.04 € TTC c'est donc bien des ampoules 10w à l'origine sur les Brutale 910S et R. (peut etre meme toutes les MV d'avant 2010). ce qui signifie que je dois me baser sur le schéma RIZOMA numéro 2, celui que j'ai publié precedement. Hors leur Putin de tableau RIZOMA dit que selon mon modél je dois suivre le schéma 3, a savoir un montage pour ampoules 21W d'origine... quelqu'un peut m'aider et me confirmer que je dois bien suivre le schéma 2, qui me semble etre le plus cohérent... Dernière modification par Brutale Philosophie ; 26/03/2015 à 20h18. |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() Voici les photos de la brutales et du boitier de service.
Donc deja si certains peuvent me confirmer que c'est bien une EURO2?! (euro 2 logiquement vu que j'ai un boitier 16M) mais pourquoi est il ecrit E3 sur le cadre?! ca correspond a autre chose?! ![]() ![]() ![]() ensuite vu la gueule des composant du boitier de service; c'est forcement lui qui est naze. ![]() ![]() ![]() ![]() on voit que des zones sont noircies et un composant est fisuré :/ Pour finir! le tableau rizoma pour le choix des montages des résistances contient des erreurs. les Brutale 910s, et 910R ont bien des ampoules de clignotants en 10w. il faut donc ce referer au montage 10W et non en 21W. pour les clignotants ACTION RIZOMA il faut donc 1 seule résistance par clignotant (en parallele), soit le shéma 4 de la notice RIZOMA pour clignotants ACTION. ![]() photos du boitier / ECU 16M : ![]() ![]() Dernière modification par Brutale Philosophie ; 28/03/2015 à 21h27. |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Bonjour
C'est bien une 910 euro2 mais.... Avec un écu 16M de F4 1000 ??? A moins quand France on débride des 910 avec des boîtiers de F4 ![]() Le E3 c'est le numero du pays européen qui a fait l'homologation |
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#6 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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![]() Citation:
![]() Pour le boitier, 16M je sais pas trop... dedans j'ai une ecu sur lequel il n'est rien ecrit, pas stikers MV CORSE. hors j'ai une ligne F1 et logiquement c'est l'ECU "racing" pour echappement libre qui est dans ce boitier... comment en etre sur?! quel peut etre l'explication de retrouver un boitier de F4 1000 sur ma brutale 910R?! a moins que ca ne soit "normal"?! je commande le boitier de service cette semaine! l'ECU et le boiter de service ont eté tout les 2 débranchés (et batterie retirée). il n'ya a aucun risque pour l'ECU ou autre?! lorsque je vais mettre le nouveau boitier de service y'a t'il des nanip' spécifiques a faire avant? je vais devoir faire re-regler la moto ou alors les données reste stockées dans l'ECU etc... je ne voudrias pas tuer le nouveau boitier... |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Il faut remonter tout les boîtiers correctement et finir par brancher la batterie
L'explication d'un boitier de F4 1000 sur une 910 ??! Faut demander ça a celui qu'il la monté ! |
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Tags |
boitier, clignotants, démarrage, hs, probleme, service, triste |
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