![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
![]() Bon coup marketing en tous cas
La video avec Camier dechire |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
![]() bonsoir à tous,
Elle est tout simplement sublime, surtout avec les sorties termignoni! Mais au risque d'en choquer certains, ma question n'est que le fait d'une constatation: pourquoi cette moto, plébiscitée par tous les magazines comme étant une des plus performantes et intemporelle, n'est pas plus présente en compétition et surtout pas plus aux avant-postes? (wsbk, fsbk, european bikes,....) pourquoi serait-elle moins bien qu'une s1000rr, rsv4 ou 1299 panigale au point de n'en voir que rarement et en fond de classement? y a t il un embryon de réponse quand on a un moteur terrible, un chassis trop physique et une électronique qui a du mal à suivre? y a t il des soucis de fiabilité en course expliquant aussi ce phénomène? j'en rêve de cette F4....mais le saut F3-F4 peut aussi poser beaucoup de question tant la F3 est géniale sur un circuit. a+ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() bon ben franchement je n'échangerai pour rien au monde ma f4 de piste malgres qu'elle ne fasse que 175cv
elle est bien au dessus la fourche bordel... j'ai la meme sur ma brutale.. je trouve ca deconné |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() J'suis pas fan de la couleur replica piste, style Repsol de chez Honda sur une F4
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() En fait, vu le prix, autant prendre une Bmw S1000RR Hp4 et il te reste encore 12k€ pour faire ce que tu veux dessus !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Steuplé, une F4 et tu fais ce que tu veux dessus
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Ouais c'est sur, mais je parle en terme de performances pure quoi, la Bmw ou l'aprilia RSV4 sont un cran au dessus, surtout niveau électronique (suffit de lire le M&M ou y'avait l'hypertest des sportives et la F4 fini 3eme sur le podium derrière l'HP4 et l'RSV4), quand on achète ce genre de machine c'est purement pour pister (vu qu'elle est pas homologuée) donc quitte à prendre une machine pour la piste, autant prendre la plus facile d'utilisation et la plus efficace...
Donc une HP4 sonnait bien je trouve ![]() Mais c'est sur qu'avec la difference de prix avec l'origine, si on prends une F4RR classique et que tu l'équipe, y'a de quoi faire un joli bolide ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4, rc |
|
|