MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2015, 14h40   #187
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Ouais c'est sur, mais je parle en terme de performances pure quoi, la Bmw ou l'aprilia RSV4 sont un cran au dessus, surtout niveau électronique (suffit de lire le M&M ou y'avait l'hypertest des sportives et la F4 fini 3eme sur le podium derrière l'HP4 et l'RSV4), quand on achète ce genre de machine c'est purement pour pister (vu qu'elle est pas homologuée) donc quitte à prendre une machine pour la piste, autant prendre la plus facile d'utilisation et la plus efficace...

Donc une HP4 sonnait bien je trouve

Mais c'est sur qu'avec la difference de prix avec l'origine, si on prends une F4RR classique et que tu l'équipe, y'a de quoi faire un joli bolide ^^
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 16h38   #188
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Ouais pour ce prix la tu peux aussi avoir une hyunsung comet...il te reste 33€ pour faire ce que tu veux dessus...
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 17h01   #189
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Ouais c'est sur, mais je parle en terme de performances pure quoi, la Bmw ou l'aprilia RSV4 sont un cran au dessus, surtout niveau électronique (suffit de lire le M&M ou y'avait l'hypertest des sportives et la F4 fini 3eme sur le podium derrière l'HP4 et l'RSV4), quand on achète ce genre de machine c'est purement pour pister (vu qu'elle est pas homologuée) donc quitte à prendre une machine pour la piste, autant prendre la plus facile d'utilisation et la plus efficace...

Donc une HP4 sonnait bien je trouve

Mais c'est sur qu'avec la difference de prix avec l'origine, si on prends une F4RR classique et que tu l'équipe, y'a de quoi faire un joli bolide ^^
Tu sais les tests , on leur fait dire un peux ce qu'on veux .
Il faut toujours un premier etc....et puis suivant qui rince qui , tu as des résultats improbables parfois .
De toutes les façons ça reste des machines qui sont très proches aux niveau des perfs , mais niveau esthétique ,j'ai une grosse préférence pour la .........devinez
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4, rc


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh