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#1 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
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![]() Citation:
C'est pas normal , tu devrais appeler un autre concess , style au hasard , Christophe de chez MOTORENARD et tu lui expliques .
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toutes blessent , la dernière tue |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Ya pas les cornet d'admission a changer aussi?
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843
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![]() non, il n'y a pas besoin de changer les cornets sur les 2010.
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() pas de cornets.
Par contre, attention , il y avait un rappel sur le filtre à air à faire IMPERATIVEMENT. Certains sont aller par terre à cause de cela... Je ne pense pas qu'il y ait de lien avec ton problème. Tes symptômes ressemblent bien à un souci de réglage. Le trou se manifeste sur tous les rapports? Il faut être certain que le boitier est le bon? Si le tps est mal réglé, tu sens un décalage entre la rotation de la poignée et la réponse du moteur. |
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Tags |
2010, f4, fuĺl, passage, probleme, suite |
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