![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Vraiment très belle sans ses rétros d’origine, ainsi qu’avec ces silencieux Termi… dommage juste pour cet horrible protection d’échappement trop «mastoc»… c’est loin d’avoir la finesse de silhouette de la ligne titane mv corse !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() C'est bestiale comme brêle!!!
aprés comme Tatayo, je trouve la ligne et ses protections trop mastoc, ils auraient pu travailler davantage sur le design de certaines piéces, comme le sabot qui est vraiment grossier sinon c'est quand même une sacrée makine!!! Monstrueuse!!! ![]() Dernière modification par weapon ; 22/07/2009 à 21h25. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() mastoc, agressive... j'aime, mais c'est quand même de la copie de brutale en twin...
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]()
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ducati a fait de gros effort coté finition, mais ce n'est pas encore au niveau de la MV, hormis que ces deux mobs sont des roadsters, elles n'ont rien de semblable, comportement moteur ou chassit, maintenant le mieux c'est d'éssayer pour que chacun se fasse son idée.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() moi qui roule en streetfighter s, je trouve que ces une excellente machine, sa pousse fort grace au bi, sa tien la route et freine fort, niveau equipement ces comme porsche, tout est en option, moi j'en suis a 7000e environ. sinon, j'en suis tres content, même si les mv me font de l'oeil...
|
![]() |
![]() |
Tags |
streetfighter |
|
|