![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je confirme elle est confort, je possède également un super Duke 990 (équipé post piste et carto qui va bien) et en termes d'éfficacité pur elle est plus performante que ma B4. Et pour moi le gros avantage de la RC8, on ne fatigue pas, et sur une course d'endurance ça fait facilement la différence.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() si tu as des photos de ta "990 piste" je suis preneur
je confirme tes dires quand aux qualités de la partie cycle de la "990", pour l'avoir bien testé, c'est vraiment le top! mais je ne suis pas sur qu'elle soit plus efficace que ma "Brutale" 910s, à part si tu as équipé ta KTM de suspensions ölhins ou autre Dernière modification par weapon ; 22/07/2009 à 20h29. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Et en suspension les White power d'origine des KTM valent sans sourciller des ohlins. Avantage de KTM ils ont rachetés White power ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
jai, recraqué |
|
|